Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sorti dans le desert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

sorti dans le desert Empty
MessageSujet: sorti dans le desert   sorti dans le desert EmptyMer 12 Juil - 22:08

Sabat enmenna des jeunos dans le desert...Ils venait deveir ninja...mais bon Sabat verait se qu'il valit...Il regarda si le jeuno le suivait toujour et quand il arriverait 5 kilometre plus loin Sabat s'arreta et dit:

-Sait ici que tu va t'entrainer...dit moi les technique que tu connais...
Revenir en haut Aller en bas
Fuuryoku no Uchi
Genin de Suna
Genin de Suna
Fuuryoku no Uchi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/07/2006

sorti dans le desert Empty
MessageSujet: Re: sorti dans le desert   sorti dans le desert EmptyMer 12 Juil - 22:35

Fuuryoku suivait le pas quand l'homme au sabre s'arreta et lui posa une question puis il répondut

"Je connais plusieurs techniques mais je ne sais les maitrisés! Mai avant tout qui etes vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

sorti dans le desert Empty
MessageSujet: Re: sorti dans le desert   sorti dans le desert EmptyMer 12 Juil - 22:38

Sabat s'alluma un cigarette en fesant un petit katon ^^...Il regarda le jeuno aspira un bouffer e nicotine et repondit:

-Je suis le Kazekage....
Revenir en haut Aller en bas
Fuuryoku no Uchi
Genin de Suna
Genin de Suna
Fuuryoku no Uchi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/07/2006

sorti dans le desert Empty
MessageSujet: Re: sorti dans le desert   sorti dans le desert EmptyMer 12 Juil - 22:43

"Je me presente Fuuryoku No Uchi membres du clan Shippu no Suna!! Mais commençons l'entrainement si vous le voulais bien."

Fuuryoku attendait les ordres de son Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

sorti dans le desert Empty
MessageSujet: Re: sorti dans le desert   sorti dans le desert EmptyMer 12 Juil - 22:52

Sabat regarda Fuuruoku et dit:

-Je vais t'apprendre le henge no jutsu...Il permet de prendre l'apparance de quelqu'un...Il faut ce focaliser sur la personne et ce recouvrir d'une fine couche de chakkra...Apres il faut faire basculer t'ai penser sur la couche de chakkra pour que le chakkra prenne la forme a celui a qui tu pense...Prenais mon apparance vous deux.


hrp:5 ligne minimum le poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuuryoku no Uchi
Genin de Suna
Genin de Suna
Fuuryoku no Uchi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/07/2006

sorti dans le desert Empty
MessageSujet: Re: sorti dans le desert   sorti dans le desert EmptyMer 12 Juil - 23:04

"D'acoord Sensei!!"

Pour lui cet exercice était d'une simplicité puisque il commenca son entrainement de ninja des 5ans,malgré son entrainement il vout montrer que c'était un Shinobis doué alors il commença par concentrer son chakra,se concentrer sur son Sensei puis il se recouvrit d'une fine couche.

"Henge no Jutsu"

Un clone parfait de Sabat apparut mais après plusieurs secondes quelques partis de son corps réapparut.

"Qu'est ce qui ne va pas dans mon henge no jutsu Sensei??"


(Reussir du 1er coup serait trop simple)
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

sorti dans le desert Empty
MessageSujet: Re: sorti dans le desert   sorti dans le desert EmptyMer 12 Juil - 23:13

Sabat reflechis et dit:

-Je pense que tu ne concentre pas asser sur moi et que tu ne mais pas asser de chakkra peu etre...Et apres essaye de ne pas penser a ta propre apparance...Va s'y recommance...
Revenir en haut Aller en bas
Fuuryoku no Uchi
Genin de Suna
Genin de Suna
Fuuryoku no Uchi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/07/2006

sorti dans le desert Empty
MessageSujet: Re: sorti dans le desert   sorti dans le desert EmptyMer 12 Juil - 23:21

Aprèes avoir quelques peu reflechit au parole de son Sensei, il se rappela de cette technique,Sabat avait raison mais il fallait aussi utiliser le signe de la chevre.

Fuuryoku se concentra serieusement sur le kazegage,il concentra son chakra en une fine couhe tout autour de lui puis dit tout en executant le signe:

"Henge no Jutsu"


Un clone parfait apparut mais cette fois Fuuryoku pouvait le faire durer tout le temps qu'il souhaitait.

"Voila"
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Yukio


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

sorti dans le desert Empty
MessageSujet: Re: sorti dans le desert   sorti dans le desert EmptyJeu 24 Aoû - 23:10

On aperçu un aigle au loin,c'etait le messager le plus rapide de Suna quin cherchait Sabat.L'oiseau fit quelque ronde autour du kazekage puis tout a coup un nuage de fumée provenant du village fonça vers eux,c'etait Yukio...
Yukio(essouflé)"Kazekage-sama vous etes demandez de tout urgence a votre bureau les emisaire de l'empereur(celuis du pays de Suna) sont là"
Sabat"Ok...pfff quand je pensais avoir un moment de repit,Yukio occupe toi de cette aspirant pendeant mon absence"
Yukio"Ce sera un plaisir kazekage-sama"
Puis on vit Sabat s'eloigner en direction du village
Yukio"Alors qu'est que le Kazekage-sama t'ensegnait?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorti dans le desert Empty
MessageSujet: Re: sorti dans le desert   sorti dans le desert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorti dans le desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sephiroth Kinoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Suna no Kuni :: Suna no Kuni :: Les Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser