Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 entrainement d'hashiro et d'hiryû

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement  d'hashiro et d'hiryû Empty
MessageSujet: entrainement d'hashiro et d'hiryû   entrainement  d'hashiro et d'hiryû EmptyDim 4 Juin - 18:18

hashiro parti s'entrainer de bon matin car il n'avait rien de mieu a faire.il alla dans une petite clairiére a côter de konoha.il faisait beau,c'était une belle journée d'été.l'endroit était paisible.il y avait une petite riviére qui coulait,l'herbe était fraichement coupée.il y avait aussi quelques rocher de part et d'autre.l'endroit était entourer d'arbre dans lequel on entendait des oiseaux.
"c'est parfait ici."
hashiro posa son sac,et commença son entrainement.
"bien.je vous commencer par m'entrainer au rakurai doo et rakurai gaki.
hashiro commença pr malaxer un peu de chakra,puis s'écriat:
"RAKURAI DOO!!!"
hashiro absorba l'électricitée contenue dans l'air.des myrades de petit éclair commencer a apparaitre autour de lui.hashiro absorba de plus en plus d'électricitée et malaxa plus de chakra.cette fois,hashiro était entourer d'éclair qui silonait son corps.il envoya son chakra dans sa main droite.l'électricitée suivit le chakra et ce stoka dans sa main.une boule d'éclair se forma dans sa main.hashiro courut vers un rocher qui était devant lui.
"RAKURAI GAKI!!!"
hashiro plaqua sa main contre le rocher qui au contacte du rakurai gaki explosa instentanément.il y avait maintenant un petit cratére a la place du rocher.
"c'est mieu que la premiére fois.bon passons a autre chose."
hashiro malaxa son chakra,et l'envoya dans ces pieds.
"bien maintenant,je vais m'entrainer a une technique vraiment pratique.SHARAIGAN!!"
l'oeil droit dhashiro était devenue rouge,et 2 virgules tournoyaient tandis que son oeil gauche était devenue rouge avec des éclats éclaires.
"aller c'est parti!"
hashiro commença a courir vers un arbre.il monta dessus sans les mains grace au chakra dans ces pieds,puis courut tout autour de la clairiére en marchant sur les trons d'arbres.hashiro mit plus de chakra dans ces pieds.il courait de plus en plus vite.
*j'ai une idée*
"JUURYOKHO SOUJUU nv1"
hashiro diminuas l'atraction de la graviter de 25% sur son coprs ce qui eu pour effet de le rendre encore plus rapide.les feuilles des arbres s'arrachaient dériére son passage.hashiro sauta et se dirigea vers la riviére.il mit le premier pied dessus et commença a libérer son chakra.il remonta la riviére en courant dessus comme un dératé.l'eau se souleva légérement dériére son passage.
"je veux encore plus de vitesse!!"
hashiro malxa plus de chakra et en libéra de plus en plus.il courait maintenant a environ 50km/H.
*et maintenant le bouquet final*
"KUURYOKHO SUJUU nv2"
hashir diminua l'atraction de la graviter sur son corps de 50%.sa vitesse augmenta considérablement.sa vitesse de pointe est d'environ 75km/H.l'eau se souleva d'environ 1m dériére lui.hashiro remonta sur la berge et commença a réduire le chakra qu'il envoya dans ces jambes.
"JUURYOKHU ORI!!!"
hashiro augmenta l'atraction de la graviter sur lui jusqu'a ce qu'elle oit redevenue normal.
"arg..... jsui crever..... j'en peut plus.....peut plus marcher...."
hashiro regarda autour de lui et vit son sac a environ 600m de lui.
"j'ai la flémme de marcher.Ugoku Kyuu Ima!!"
hashiro de téléporta a coter de son sac.
"alors qu'est-ce qu'il y a de beau."
hashiro sorti une gorde d'eau et la vida d'un trait.puis il sorti plusieur sandwishe.
"hum un bon américain je vais me régaler^^"
hashiro déjeuna tranquilement,puis se reposa 1H.
"aller c'est repartit.je vais faire une petite combinaison^^"
hashiro se mit en place et malaxa son chakra
"RAKURAI DOO!!!"
hashiro absorba l'électricietr de l'air plus facilement qu'avant grâce au raigan.quelque fraction de seconde aprés,des éclaire tournairent autour d'hashiro.il envoya son chakra dans sa main droite et forma une boule d'éclaire.puis il malaxa son chakra et l'envoya dans ces jambeset courut vers le rocher le plus éloigner.il libéra de plus en plus de chakra et sauta de rocher en rocher.
"Juuryokho Soujuu nv2"
hashiro réduit de 50% l'atraction de la graviter sur lui.il sauta de plus en plus vite arriver a quelque mettre du rocher,hashiro utilisa le Ugoku Kyuu Ima et se téléporta juste dériére lui et l'explosa en s'écriant:
"RAKURAI GAKI!!!"
cette fois un cratére de 2m de profondeur remplacer rocher.
"si sa aurais été une vrai personne,elle n'aurais pas eu le temps de comprendre ce qui lui arriver.Juuryokhu ori"
l'atraction de la graviter était redevenue normal.hashiro désactiva son sharaigan et atrapa son sac.
"je reviendrait m'entrainer demain."
a ce moment la,un oiseau passa juste au dessus de sa tête et lui arracha quelque cheveux.
"il est vraiment fraper cet oisaeu.il ve le payer.Juuryukhu Kyuuzoru!!"
hashiro augmenta l'atraction de la graviter de 50% sur l'oiseau qui tomba d'un coup et se mangea un tron d'arbre de plein fouet.
"haha il c'est pas louper^^. aller en route"
hashiro se dirigea vers konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement  d'hashiro et d'hiryû Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hashiro et d'hiryû   entrainement  d'hashiro et d'hiryû EmptyVen 16 Juin - 13:01

hashiro et hiryû c'étaient lever tot pour venir s'entrainer.faut dire aussi qu'hashiro n'avait pas beaucoup dormit.
"bien nous sommes arriver.bon je t'ai enmener ici pour t'aprendre toutes mes techniques katon.nous allon commencer tout de suite avec le gokakyu no jutsu."
hashiro malaxa son chakra et l'envoya dans ces poumons.quelques instants aprés,il le recracha en s'écriant:
"KATON!!! GOUKAKYU NO JUTSU!!!"
une boule de feu de 2m50 de diamétre sorti de sa bouche et explosa contre un rocher.
"voila se que sa doit donner.bon pour le fairetu doit simplment mettre plus de chakra que pour un housenka no jutsu et le recracher en une seul fois.tu a comprit?"
hiryû aprouva.il se recula de son maître et lui tourni le dos.quelque seconde aprés,une boule de feu plus grosse que celle d'hashiro sorti de sa bouche.
"bravot excélent hiryû^^."
le dragon se retourna et alla vite a la riviére boire un coup.
*jlui en demande peut être trop d'un coup.*
hiryu revint.
"tu veut continuer?"
le jeune dragon aprouva et caréssa le ventre.
"oui apréson mange c'est promis."
hiryu sauta sur place.
"oui bon calme toi aussi.bien je vais t'enseigner une technique que tu dois déjà connaitre.le karyu endan."
hashiro lui fit une démonstration.
"pour la réaliser,tu dois métre encore un pet plus de chakra que pour le goukakyu,mais cette foi-ci au lieu de tout cracher d'un coup,laisse le sortirsimplement en souflant doucement.esseye."
le dragon se poussa un peu,et effectua la technique.comme pour la précédante,elle était mieu fait que celle d'hashiro.une puissante bourasque dévia la langue de feu qui herta hashiro
"AÏE CHAUD DEVANT!!!!!!!!!!!!!"
hashiro attérit le c** en premier dans l'eau
"sa soulage.bien il est chaud c'est le cas de le dire^^"
hashiiro sortit de l'eau et alla voir hiryu.il était entrain de jouer avec sa queue.
"chose promise,chose due.alors a table^^"
hashiro s'installapret d'hiryu.il avait apporter 6 sandwish et beaucoup de fruit.hashiro prit un sandwish et laissa hiryu prendre ce qu'il veut.a peine hashiro avait fini son sandwish qu'hiryu avait fini de manger les 5 sandwish restant et tout les fruits.
"radin tu m'a rien laisser."
le jeune dragon souri.
"bien mainteant je vais esseyer de t'aprendre su taijutsu.bon commençons par le konoha renpu.je te montre l'attaque,et tu imite ok?"
hashiro mit du chakra dans son pied et tourna sur lui même en s'acroupissant:
"KONOHA RENPU!!"
hiryu c'était mit a coter de son maitre et avait reçut le coup de plein fouet.
"au pardon hiryu.sa va?au moin on est quitte^^.bon pour faire cette technique tu peut simplement mettre ton chakra dans ta queue et tourner rapidement sur toi même.tien entraine toi sur ce petit rocher."
hiryu s'executa.il eut du mal a envoyer son chakra dasn sa queue,mais envoya le rocher au fond du lac.
"pas mal.bien rentrons a konoha il commence a se faire tard."
hiryu monta sur les épaules d'hashiro qui prit son sac.hiryu posa sa tête sur celle d'hashiro et s'endormie
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement  d'hashiro et d'hiryû Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hashiro et d'hiryû   entrainement  d'hashiro et d'hiryû EmptyDim 25 Juin - 13:21

(qui c'est qui me donne des points^^??)
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement  d'hashiro et d'hiryû Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hashiro et d'hiryû   entrainement  d'hashiro et d'hiryû EmptyMar 18 Juil - 16:10

hashiro arriva a la salle d'entrainement avec les 4 rouleaux.
"bon commençons par le plus dur a assimiler."
hashiro ouvrit le parchemin des techniques interdites.
*il y a beaucoup de techniques toutes plus puissantes les une que les autres.*
hashiro vit 2 techniques fortes interressantes
*hum le rasengan et le chidori.2 techniques puissantes mais il est difficile de les apprendres.yondaime hokage a mit 3 ans pour la maîtriser.bon je vais esseyer une nouvelle technique d'entrainement.*
hashiro lut comment executer la premiére phase du rasengan.il faut faire tournoyer son chakra rapidement dans sa main jusqu'a faire exploser un balon rempli d'eau.hashiro prit donc un balon rempli d'eau et esseya.il fit tournoyer l'eau a l'intérieur du balon,mais celui-ci ne voulais pas exploser.pour mieu voir ce qui ce passeait a l'intérieur du balon,hashiro active le MS.le chakra partait dans tout les sens.
*a ce train la,j'aurais fini l'aprentissage de cette phase dans quelques semaines...je ne vois qu'une chose a faire...*
"TAJU KAGE BUSHIN NO JUTSU!!!"
2000 clones apparurent.
"bien les gars tout le monde s'active a faire la premiére phase.GO GO GO!!!"
tout les hashiro prirent 1 balon rempli d'eau et commencérent a mettre leur chakra dedans et a le faire tourner.le resulta resta le même.puis,quelques dizaine de minute plus tard un clone eu la bonne idée de s'aider de l'autre main pour faire tourner son chakra et son balon explosa.
"trés bien.KAI!!!"
le bushin se rompa.
*bien recommençons.*
hashiro prit une autre balle pleine d'eau et utilisa la technique de son clone.quelques instants aprés,le balon de baudroche explosa.
"ouais premiére phase réussi!!!petite pose avant de reprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement  d'hashiro et d'hiryû Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hashiro et d'hiryû   entrainement  d'hashiro et d'hiryû EmptyMar 18 Juil - 19:25

*bon asser reposer on avant pour la 2éme phase*
hashiro lut comment réaliser la 2éme phase.il fallait faire en sorte que son chakra explose une balle en caoutchou en poussant sa force au maximum.hashiro prit donc une balle en caoutchou et commença a mettre son chakra a l'intérieur,puis il libéra toute sa force dedans.le ballon commença a bouger dangereusement,mais n'explosa pas.
*bon je comprend maintenant pourquoi yondaime hokage a mit plusieurs années a maîtrsier cette technique.heureusement que j'ai mes clones^^*
"TAJU KAGE BUSHIN NO JUTSU!!!"
2000 clones réaparurent.
"les gars on recommence mais cette fois ci c'est la 2éme phase.GO GO GO!!!"
tout les hashiro prirent un balon en caouchou et mire leur chakra en libérant toute leur forces dedans.le résulta resta le même.ok balon n'explosa.puis,environ 15 bonne minute aprés,un clone ratrapa de jsutéce son balon qui explosa.hashiro sursauta en enttedant l'explosion et rempit par herreur le bushin.
*merde quel con je fais.mais attend mais non a s'ayer j'ai comprit!*
hashiro ramassa son ballon et commença la 2éme phase.il mit son chakra dans le balon en libérant toute sa force dabord a une main,puis a deux mains.quelques instants aprés,le ballon était vraiment instable et explosa.
"YOUPI!!!2éme phase accomplie.encore une et le tour et jouer!!!"
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Mizukage
Mizukage
kurnous


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Village : kiri
Invocation : djiins
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 21/05/2006

entrainement  d'hashiro et d'hiryû Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hashiro et d'hiryû   entrainement  d'hashiro et d'hiryû EmptyMar 18 Juil - 20:27

(je te donnerrais des points, quand j'aurrais eu le courage de tout lire, c'est a dire demain car je vais manger chez un pote ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement  d'hashiro et d'hiryû Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hashiro et d'hiryû   entrainement  d'hashiro et d'hiryû EmptyMar 18 Juil - 20:28

(je deconnais quand je disais sa mais si tu veut moi ya pas de probléme^^.je continurais la 3éme phase demain)
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Mizukage
Mizukage
kurnous


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Village : kiri
Invocation : djiins
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 21/05/2006

entrainement  d'hashiro et d'hiryû Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hashiro et d'hiryû   entrainement  d'hashiro et d'hiryû EmptyMar 18 Juil - 20:33

(dans ce cas, j'attendrais qu'il soit finit ton entrainement.)
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement  d'hashiro et d'hiryû Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hashiro et d'hiryû   entrainement  d'hashiro et d'hiryû EmptyMar 18 Juil - 21:25

aprés une petite pause pour récupérer son chakra,hashiro reprit son entrainement.il avait profiter de sa pause pour lire attentivement comment executer la 3éme phase.c'était en fait la fusion des deux autres phase.
*alors pour la 3éme phase il faut un balon de baudruche.il faut une rotation parfaite,une force maximal le tout contenue dans une membrane de chakra.bien c'est parti!!*
hahsiro prit un balon de baudruche et commença a pousser la rotation au maximum,puis il libéra la puissance de son chakra petit a petit,mais le ballon explosa immédiatement.hashiro prit un autre ballon et repoussa la rotation au maximum,et libéra la puissance de son chakra plus rapidement que précédemment,mais le ballon explosa de nouveau.
*c'est décidément plus facile a dire qu'a faire.peut être qu'avec les 2 mains j'y arriverais mieu.*
hashiro prit encore une fois un nouveau ballon,puis poussa la rotation au maximum.jusque la tout aller bien.il posa sa 2éme main au dessu du ballon et lacha la puissance du chakra par le bas et le haut du ballon.les 2 flux arrivant de 2 dirrection opposer rentrérent en contactes et se propulsaire contre les autres paroie ce qui fit exploser encore une fois le ballon.
*j'y était presque.j'ai trouver comment faire.enfin je crois...*
hashiro ramassa un ballon,pit repoussa encore une fois la rotation au maximum.il libéra son chakra petit a petit sur le dessous,puis avec l'autre main il le libéra aussi doucement mais a plusieur endroit.le ballon commença a s'affoler,puis ce calmer petit a petit.hashiro,satisfait du résulta arrêta d'injecter du chakra avec sa deusiéme main,mais conitnua avec l'autre.le ballon lui explosa littéralement au visage le brulan légérement.
"SA BRULE!!!!mince pour une fois que j'y était presque.aller cette fois c'est la bonne!!!"
hashiro prit le dernier ballon,puis commença a pousser la rotation au maximum.il libéra son chakra en dessus du ballon,puis de part et d'autre.le ballon recommença a s'afauler,mais se stabilisa peu a peu.hashiro arrêta d'injecter du chakra avec ces mains,mais il les laissa pour stabiliser le chakra contenue a l'intérieur de la membrane.
*mince je fais comment moi maintenant pour arrêter cette technique.*
hashiro eu soudain un souvenir de ce qui était écrit en dessous des détailles de la technique dans le parchemin.

une fois la technique en cours d'execution,aucune annulation est possible.

*j'ai une idée!*
"DOTON!!!DORYUUHEKI!!!!"
un mur de terre de 20m d'epesseur apparut.
hashiro apliqua le balon dessus.une immence explosion retentit.le balon et le mur explosa tendit qu'hahisor était balayer par le soufle.il se releva un peut plus loin,un peut affaiblie et épuiser.
"puissante comme technique.bon je pense que je vais faire une pause moi.je commence a être fatiguer..."
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement  d'hashiro et d'hiryû Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hashiro et d'hiryû   entrainement  d'hashiro et d'hiryû EmptyJeu 20 Juil - 12:02

aprés avoir récupérer de son aprentissage du rasengan,hashiro lut trés attentivement (et oui sa arrive XD) comment faire le chidori.
*il faut malaxer son chakra et l'envoyer en grande quantiter dans sa main et le concentrer dans sa paume.la main devient aussi dur que de l'acier et aussi tranchant qu'une lame de rasoir bien aiguiser et l'utilisateur aquiert une vitesse sans pareil.il est aussi dit que c'est une technique raiton.avec le sakeito raigan sa devrai être asser simple a maîtriser.*
hashiro activa donc le sakeito raigan.ces yeux devinrent rouge avec des fragment de cristaux jaune.des myrades d'éclaires parcouraient son corps.
"bon aller c'est partit!!!"
hashiro malaxa 1/7 de son chakra,puis l'envoya dans sa main et le concentra dans sa paume comme indiquer.la main était devenue dur,mais a part cela,rien n'avait changer.hashiro mit plus de chakra et sa main devint encore plus dur mais c'est tout.
*ce n'est pas normal.il est aussi indiquer que la main serait entourrer d'une aura bleuâtre et que des éclaires en sortirait.il est aussi menssioner qu'un bruit assourdissant comme un crit de millier d'oiseau se ferait enttendre.et ben dit donc je suis encore loin de se résultat.esseyer d'abord un rakurai doo avant de reesseyer cette technique*
hashiro commença a absorber toute l'électriciter contenue dans l'air par tout ces méridiens,puis malaxer une grande quantiter de son chakra et l'envoya en même temps que l'électriciter accumuler dans sa main,puis dans sa paume.il en résolut le même résultat que précédant,sauf que cette fois ci quelques infime myrade d'éclaire sortirent de sa main.
*je vais esseyer d'enveloper ma main avec le chakra et l'électriciter.peut être que sa marcheras.*
hashiro fit sortire facilement le chakra et envelopa sa main avec,mais l'électriciter s'échapa.
*mince quel con je suis j'ai oublier de le mélanger a mon chakra...il ne me retse que 4/7 de mon chakra et le skeito raigan m'en demande aussi une quantité que je ne peut pas n'égliger.je pensse que sa vas être le dernier essai pour le moment.*
hashiro refit un rakurai doo pour réabsorber l'électricitée qui venait de s'échaper de lui,puis le malaxa 1/4 de son chakra et mélangea l'électriciter avec,puis envoya le tout dans sa main,puis dans sa paume.
*bien maintenant l'extraction*
hashiro esseya d'extraire le chakra et l'électricité en même tempsc'est beaucoup plus difficile que d'extraire une simple couche de chakrra car il devait continuellement malaxer le chakra a l'electriciter tout en esseyant de l'extraire de sa main.hashiro réussi quand même ten bien que mal,et envelopa sa main de ce mélange.sa main était rester dur,mais elle était devenue extraimement tranchante.une aura bleuâtre envelopa également tout l'ensemble de la main en formant une sorte de sphére électrifier de laquelle sortait plusieur éclaires.le bruit était reelment assourdissant et ressemblant vraiment a un crit de milliers d'oiseaux en furie.
"DOTON!!!DORYUUHEKI!!!!"
un mur de terre de 20m d''épesseur apparut devant hashiro.il se situer a environ 200 ou 300m
*esseyeons sans plus tarder cette technique formidable.*
hashiro commença a courir vers le mur.sans effort particulier,il franchit la distance qui les séparer en quelques seconde et transperça le mur avec sa main,puis son bras avant que celui-ci ne s'éfondre littéralement.
*pas mal comme technique.elle allie la rapiditer ainssi que la puissance,mais question agiliter ce n'est pas sa.sans le sharingan avancer ou voiir même le mangekyu sharingan la moindre contre attaque ennemie serais imparable,voir fatal.*
de grosse goute dévaler le froit et le visage d'hashiro.
"j'ai bien merriter une petit pause je pense.qu'est-ce qu'il fait chaud ici!!!"
hashiro enleva son mallot et le balança prés de ces affaires.il prit une bouteille d'eau et but la moitié en quelque gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

entrainement  d'hashiro et d'hiryû Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hashiro et d'hiryû   entrainement  d'hashiro et d'hiryû EmptyJeu 20 Juil - 14:29

( c'est très bien, il faut juste que tu mettes un peu plus de couleur dans ton rop parce que des fois ce n'est pas très clair... ) ( aussi pour les pensées )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement  d'hashiro et d'hiryû Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hashiro et d'hiryû   entrainement  d'hashiro et d'hiryû Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement d'hashiro et d'hiryû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» entrainement de kanzaki
» Entrainement de la team 2
» petit entrainement.
» Entrainement d'Akiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Konoha no Kuni :: Konoha no Kuni :: Hall d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser