Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mission de rang A pour matabe et hana

Aller en bas 
+3
Tashitore Hagatsu
Matabe Deathchurch/Kishin
kurnous
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

mission de rang A pour matabe et hana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A pour matabe et hana   mission de rang A pour matabe et hana - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 13:21

Le Mizukage,rizn quan serahnt le poigne de Fize,le fracture.Il commence a lui faire la morale.Pourquoi avez t'il quiter le clan?pourtant il devrait le savoir...Il repondit:



-Tout simplement...parce que vous avez tuer mon pere...

Le Mizukage,progeta fize qui arrivat jusqu'a la porte,le choc etait tres violent.Fize leva les yeux et vit son oncle,ce n'etait plus le Kage qu'il avait connu mais bien son oncle,avec des ailes qui commence a pousse et des yeux d'un bleu luissant.Fize etait enerve que quelqu'un decouvre le Mizukainen ultime avant lui,c'etait pout ça qu'il etait arrivet en retard au cour de Kurnous.Fize dis:

-i je revint a Kiri vous aller me torturer?oui j'en suis certain,puis vous me turer et inventerait une excuse bibon comme quoi je suis tomber dans un ravin!!!

Il etait dans une colere noir,des bose commencer a ce former au niveau des homoplates,puis dans un dechirement,le tissu musculaire et les tissu de sais vetement ce dechirer,pour laisser apparetre des ailes,tout au contraire de Kurnous,bleu marine,voir noire,et c'est yeux etait pourtant bleu comme ce de Kurnous.Fize fonça sur lui mais kurnous l'envoya valses d'un coup de reverd de la main.
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Mizukage
Mizukage
kurnous


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Village : kiri
Invocation : djiins
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 21/05/2006

mission de rang A pour matabe et hana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A pour matabe et hana   mission de rang A pour matabe et hana - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 14:11

kurnous eesuya le sang qui coulait le long de sa joue et regarda Fize.

-C'est la fin!! tu es allé trop loin! Tu vas donc me rejoindre a kiri.

-Kaisuite no jutsu!

l'eau commenca a tourbilloner autour du bras de kurnous. Mais elle était différente des autres fois ou il avait utilisé la technique. L'eau était chargé en chakra, une énorme quantité de chakra.le tourbillon faisait presqu'un mettre de long.
Le mizukage se propulsa grace au chakra et arriva au contact de Fizeet le transperca. Le choc fut terrible, et kurnous continua son chemin, son bras au travers de Fize, et arriva finalement contre un arbre a environ 200km/h. les deux ninjas furent projetés a dix mettres l'un de l'autre. Fize était a demi mort, mais il allait normalement survivre. Kurnous, quant a lui se releva et s'avanca vers Fize, les larmes aux yeux.

-Tu...tu vois...j'av...j'avais raison.Je.. je suis..plus fort...que toi! T..tu vas m'accompagner a ...kiri!

il se pencha pour porter Fize et c'est alors qu'il ressenti une douleur attroce. La forme ultime du mizukainen demandait trop de chakra et le mizukage n'avait plus assez d'energie pour faire quoi que ce soit. Il s'effondra alors, a quelques mettres de Fize, en pleurant a chaudes larmes. Avant de sombrer dans un profond sommeil, il murmura:

-Je...je ne t'aurais pas torturé.

Il plongeat alors dans un sommeil et attendit que quelqu'un vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

mission de rang A pour matabe et hana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A pour matabe et hana   mission de rang A pour matabe et hana - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 15:28

hashiro profitas de ce moment pour ce libérer.il ramassa fize et ligota solidement kurnous avec du fils ninja,puis il le mit sous son bras.hashiro décola vers le bureau du gekokage


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

mission de rang A pour matabe et hana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A pour matabe et hana   mission de rang A pour matabe et hana - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:11

(PS: C'est le Gekkokage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang A pour matabe et hana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A pour matabe et hana   mission de rang A pour matabe et hana - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang A pour matabe et hana
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mission de rang A: zoo polaire
» Mission de rang C: extermination!!
» Akai Hana
» Convocation d'Hana Akai
» Entrainement de Kimi par Hana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Denko no Kuni :: Denko no Kuni :: Portes de Denko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser