Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement de Kimi par Hana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Akai
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hana Akai


Féminin Nombre de messages : 60
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/06/2006

Entrainement de Kimi par Hana Empty
MessageSujet: Entrainement de Kimi par Hana   Entrainement de Kimi par Hana EmptyLun 3 Juil - 11:59

Hana arriva dans la petite forêt où juste à coté ce trouvait une rivière. Elle n'était pas haute à l'endroit où elles étaient.

*Bon ça devrait aller*

Lorsque Kimi arriva, Hana marcha vers un arbre, monta le tronc avec le corps parallèlle au sol , puis arriva sous une branche. Hana était maintenant suspendu, la tête en bas.

"Kimi, voici le Kinobori, elle permet de marcher sur les murs, les arbres, les plafonds. pour réussir, tu devrais concentrer une certaine quantité de chakra dans tes pieds et là tu pourras monter sans trop de difficultés."

Hana sauta et fit une pirouette en arrière. Elle se retrouva debout, près del'arbre. Puis s'éloigna et s'approcha de Kimi.

"A toi, vas y, je te regarde faire."


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kimi


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Village : Kiri
Date d'inscription : 24/06/2006

Entrainement de Kimi par Hana Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimi par Hana   Entrainement de Kimi par Hana EmptyLun 3 Juil - 17:35

L'exsploit de Hana l'a surpris que tout! A prendre une bizzarie pareille!
Mais bon elle n'était pas d'humeur a ronchonner!
*Tu parles plus facile qu'a fairs!*
Elle se concentra puis s'essaya a cette nouvelle sorte d'escalade.
Pas très au points, elle n'avait fait que quatres pas que déjà elle était aux sol!

*Je devrais prendre plus d'elan!*

Elle recula, se concentra puis ourut vers l'arbre.
Cette fois si elle monta plus haut mais retomba toujours.

Elle continua encors comme sa plus d'une demi-heurs , en montant toujours plus haut. A force elle était fatiguée; elle fit une petite pause avant de reprendre l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akai
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hana Akai


Féminin Nombre de messages : 60
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/06/2006

Entrainement de Kimi par Hana Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimi par Hana   Entrainement de Kimi par Hana EmptyLun 3 Juil - 17:48

Hana remarqua que quelque chose n'allait pas. Elle rejoingnit Kimi qui faisait une petite pause.

"Kimi? Tu es en train de courir sans être consciente de ce que tu fais! Je t'ai dit de concentrer le chakra sous ( dans^^ ) tes pieds? as tu pensé à le faire? tu devrais, ça marcherait mieux. dernière chose, je ne 'oblige pas à courir ^^ si tu veux tu peux marcher doucement un peu plus vite mais courir c'est facultatif! tu sais on a le temps. Bon allez je te regarde encore une fois."

ELle s'éloigna et fixa Kimi.

"N'oublies pas, concentration, chakra aux pieds..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kimi


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Village : Kiri
Date d'inscription : 24/06/2006

Entrainement de Kimi par Hana Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimi par Hana   Entrainement de Kimi par Hana EmptyLun 3 Juil - 18:29

Sur les conseilles de sa sensei,Kimi concentra son chakra sous la plante des pieds et courue malgrès les paroles d'Hana.
Elle remarqua qu'elle montait plus facilement et surtout plus haut!
Elle y était presqu'arrive!

*Cette fois-ci ses la bonne! ...Enfin j'éspère!*

Elle se concentra ainsi que son chakra sous la plante des pieds et cette fois-ci alla en marachant; c'était moin epuisant. Elle grimpa a l'arbre avec facilitée par rapport aux précédent essaies! Elle redescendit essouflé mais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akai
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hana Akai


Féminin Nombre de messages : 60
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/06/2006

Entrainement de Kimi par Hana Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimi par Hana   Entrainement de Kimi par Hana EmptyLun 3 Juil - 18:42

Hana regarda Kimi courir pour monter mais sans oublier dajouter le chakra. Enfin elle remarqua que la jeune fille avait décider à écouter son prof donc de marcher.

"Pas mal pas mal! Passons à la technique suivante, si tu veux tarrêter à là préviens moi ok?"

Hana s'avança vers l'eau, puis marcha dessus.

"Voici le Suimen Hokou no Gyou, comme tu peux le voir elle te permet de marcher à la surface de l'eau, c'est un dérivé du kinobori, il te suffit de faire la même chose mais en mettant un peu plus de chakra que d'habitude^^ A toi?"

Hana resta sur l'eau au cas où Kimi tombait, mais normalement, elle ne devrait pas couler puisque l'eau n'était pas profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kimi


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Village : Kiri
Date d'inscription : 24/06/2006

Entrainement de Kimi par Hana Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimi par Hana   Entrainement de Kimi par Hana EmptyLun 3 Juil - 18:48

*Oé de mieux en mieux!*

"Non je veut continuer!"

Elle se concentra comme pour la technique precedente puis fit quelque pas dans l'eau puis ses pied s'enfoncerent dans l'eau dans cinques centimetres d'eau!

*Ra ses vraiment ma viene!*

Elle sortit de l'eau et retroussa sont patalon et mit plus de chakra sous ses pieds, elle fit un pe plus de pas mais elle s'enfonça toujours dans l'eau.

Elle commença a fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akai
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hana Akai


Féminin Nombre de messages : 60
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/06/2006

Entrainement de Kimi par Hana Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimi par Hana   Entrainement de Kimi par Hana EmptyLun 3 Juil - 18:55

Hana voyait Kimi qui commençait à s'épuiser.

"Bon c'est bon pour aujourdhui! A demain! tu dois reprendre des forces, je t'ai appris trop de techniques, tu es surement très fatiguée après avoir perdu tant de chakra. Je vais te laisser partir pour que tu te reposes."

Hana préférait ne pas trop forcer sur l'entrainement, alors elle mit fin. Elle s'éloigna un peu et s'assit par terre, les pieds trempés dans l'eau pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kimi


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Village : Kiri
Date d'inscription : 24/06/2006

Entrainement de Kimi par Hana Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimi par Hana   Entrainement de Kimi par Hana EmptyLun 3 Juil - 18:58

C'est vraie qu'elle était fatiguée, elle partit adressent une seul phrase a la sensei:

"A demain pour l'entraînement."

Puis elle partit pour Kiri,chez elle ou elle pourra se reposer et reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akai
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hana Akai


Féminin Nombre de messages : 60
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/06/2006

Entrainement de Kimi par Hana Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimi par Hana   Entrainement de Kimi par Hana EmptyMer 5 Juil - 21:09

*Bon bah je vais devoir m'entrainer au fait*

Hana se leva.

"Mais pas pour maintenant, plus tard!"

Hana se dirigea à chez elle; la nuit commençait à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kimi


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Village : Kiri
Date d'inscription : 24/06/2006

Entrainement de Kimi par Hana Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimi par Hana   Entrainement de Kimi par Hana EmptyMar 11 Juil - 13:16

Le lendemain Kimi était revenue tôt a le matin pour s'entraîner durement.
Elle attendit Hana pour commencer, mais en attendant elle s'assit pour "mediter".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kimi par Hana Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimi par Hana   Entrainement de Kimi par Hana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kimi par Hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi Hirou
» Refuge de Kimi Hirou
» Akai Hana
» Convocation d'Hana Akai
» Salle de cours de Hana Akai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Hors Villages :: La Rivière Céleste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser