Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kanzaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

kanzaki Empty
MessageSujet: kanzaki   kanzaki EmptyMar 11 Juil - 22:02

Nom : kanzaki
Prènom : Shi-fuong
Age : 15 ans
Poids : 65 kg
Taille: 1 mètre 70
défaut: il est trè insociable
qualiter: il peu protèger ces amis jusqu'a la mort
village : suna no kuni
clan: Shi-fuong


Physique:
_ La presentation de cet homme est à la foi trè dificile tout en étant difficile car personne n’a jamai vue son visage de près. Il est d’une taille normal toujour vétu de noir il porte en sorte de cape qui recouvre seulement son épaule droite et tout son bras, il semblerait sorti des enfers. Il a les yeux noirs, un noir très foncé faisant assez peur quand on ne si attent pas car il a prèsque toujour les yeux fermés, il les ouvre seulement pour se battre. De nombreuses personnes le prennent pour un aveugle mais il ne l’est pas, ne vous faites pas avoir par les aparanses. Celon les dit de son entourage, il a un visage très agrèable à voir et son corps est partiellement recouvert de balafre du a son passé dur. Il a tatouage de naissance sur la moitier du visage. Sur sa « cape » il y a une sorte de simbole qui laisse entre voir un ange ce faisan tranperser par un katana. Il a trè souvant la tète besser et regarde très peu ce qui l’entoure. Il se déplace toujours les mains dans les poches ce qui énervaient ses proches. Il est brain avec des maiches grises.


Caractères :
_ La caractère de Kanzaki est un jeune hommes que l’on pourrait juger comme très insossiable , aillan orreur de l’humaniter il a dessider de sacrifier sa vue sa vue lor de la vie de tous les jours pour ne pas a avoir à se fier à la vue pour juger une personne sur ce qu’il semble étre mais sur ce qu’il est réelement aillant étudier la psycholoqie humaine il sait quand une personne est honnète ou pas et il a apri a voir le font de chaque personne . Sa haine pour l’humaniter la pousser à « sacrifier » sa vue mai il a gagné en contre partie une amèlioration de ses autres sences mais surtout il avait trouvé des amis et recherche depui leurs d’autre personne étant tout aussi digne d’avoir son amitier. Malgrès son physique pas très atirant et sa haine pour l’humaniter il est gentil et il est près a protèger ses amis jusqu'à la mort s’il le faut. Quand on le connaît il peu devenir un trè bon ami mais aussi un trè bon garde du corp. Il ne cherche pas les ennuis ni autre problème du genre toujour en recule par rapport aux autres, car il n’aime pas ètre impliquer dans des affaires qui ne le conserne pas.


Histoire :
_ L’histoire de kanzaki commence il y a 11 ans dans un village situer près du village de kiri, il est issu d’une ancienne famille disparue de nos jours car les guerres on dévastée cette famille qui étai trè peu connu malgrès sa puissance. Il était reconnaissable par leurs yeux noirs d’un foncé qui n’existe plus de nos jours. Kanzaki avait une grande sœur qui était trè douce avec lui malgrès la guerre ce qui rendait la communication avec ses parents et sa sœur très difficile mais ce jour la, il se produit ce qui le rendit seul pour de bon. Sa famille tout entière fut tuer innéentit par la guerre.



Nous sommes il y a 10 ans un jour avant la déstruction de la Shi-fuong.

Kanzaki : (dit grande sœur quand la guerre va t’elle s’arrèter )

La sœur :( je ne sais pas petit frère, enfaite il fallait que je te dise une chose importante)

Kanzaki (oui grande sœur que se passe t’il grande sœur tu as l’aire sousieuse)

La sœur :(depuis le debut de la guerre de nombreux de mes amis sont mort à cause de cette guerre et il se peut que ……)

Kanzaki (quoi grande sœur, je sais que beaucoup de monde meurt pendant les guerres mais pourquoi tu m’en parle )

La sœur : ( kanzaki a chaque foi que je part en mission je risque mois aussi de mourir tout comme papa et maman et j’épère que tu est conscient que si l’on meurt tu sera le seul à rester et si tu meurs notre famille et nos techniques disparaiterons déffinitevement et que ces pour cela que tu dois survivre jusqu'à ce que tu reforme et aussi je vais devoir te faire quellque chose qui va te faire mal mai que je doi faire et rien que dit penser sa me fait souffrir )

Kanzaki : ( mais grade sœur pourquoi voudrais tu mourir et pourquoi voudrai tu que papa et maman meurent, tu veux me faire quoi, et si tu dois alor fait le méme si sa me fait mal si tu juge que c’est important vas-y )

La sœur : ( non je ne veux pas que nos parents meurs mais c’est quellque chose qui peut arriver ces pour sa que je vais devoir te poser un sceau pour scéler tes technique si tu venai a mourir et il est possible que tu en souffre car ce sceau vas d’abor puisser tout ton chakra alor je t’en pris pardonne moi )

Kanzaki : (Heuuuu…. Pourquoi c pas papa ou maman qui me le fait )

La sœur : ( ils ne veulent pas parcequ’ils ne veulent pas te faire de mal alor ils m’ont demandé de le faire et je jure que je le fais à contre cœur )

* bien grande sœur fait le je te pardonnerais, enfaite tu es déjà pardonner je t’aime grande sœur et je te comprends *

kanzaki pri un aire sérieu et déterminer et regarda sa grande sœur dans les yeux et lui fit comprendre qu’il accèptai de recevoir le sceau puis se mit à genou. Elle recula posa sa main sur le visage de son frère et lui dit.

La sœur : (tu vas t’évanoïre et quand tu te réveillera je serai parti avec les parents pour la mission dont je t’ai parlé hier soire avant que tu te couche )

Kanzaki : ( oui grande sœur je m’en souviens très bien donc aurevoir et bonne nuit )

La sœur : ( oui aurevoir et bonne nuit je dirai au parents que tu les aimes et bonne nuit aurevoir mon petit frère que j’aime, et si on ne revient plus devien un grand ninja et surtout suit ton nindo )

* adieu petit frère pardonne moi mais tes parents et moi devons le faire pour que tu puisses vivre en paie nous t’aimons trop pour te voir souffrir ne nous oublie jamais *

Après avoir poser le sceau sur son frère elle alla voir ses parents pour leur dire qu’elle l’avait fait puis elle parti. Les parents entra dans la salle pour voir leur fils.

Le père : ( Adieu fislton et surtou n’oublie pas a qu’elle point on t’aimait bone nuit et quand tu te reveillera j’éspère que tu nous détesteras pas. )

La nuit passa tranquillement. Une heure avant le départ les parents de kanzaki et sa sœur eurent une discution.

La sœur : (je suis pas d’accord mon frère devrait ètre informer du vrai bute de la mission et de notre avenir car il va ètre très triste )

Le père : ( nous le savons mais si on lui dit il pourrait essayer de nous suivre donc sa serai lui attirer des ennuis pour rien et je reffuse que mon fils soit impliquer donc non on ne dit rien et de toute façon on doit y aller )

La sœur : ( mais on ne lui a rien laisser même pas une lettre pour lui expliquer le pourquoi de cette misson )

Le père : ( n’en parlons plus nous avons une mission )

* si tellement sa pouvai ètre une simple mission ppfff. Désoler frangin mais notre père trop tétu pour mois adieu *

Après trois jour Kanzaki se révella a l’infirmerie et le médecin lui annonça la mort de ses parents et de sa sœur.

Le médecin : ( bonjour kanzaki je suis ton médecin tu as bien dormit )

Kanzaki : ( oui j’ai très bien dormit et ou est ma sœur )

Le médecin : (ta sœur et tes parents sont, ils sont desséder en mission je suis vraiment désoler mais il avait une mission très difficile et ils n’ont pas survecu désolé )

Kanzaki : ( Non ce n'est pas possible ils m’ont dit bonne nuit et, non ils n’ont pas pu mourir pas maintenant. Et je vais devenir quoi mois je n’est plus de parend donc je ne peux plus rien faire que vais-je devenir )

Le médecin : ( Ba, on va tout d’abor t’inscrire à l’Académie et après on verra )

kanzaki étudia très dur pour devenir très fort et pour tenir sa promesse qu’il avait faite à sa sœur il était décidé à devenir très fort. Les années passèrent et il devin plus grand et plus fort et surtout moin seul.



Village: Suna no kuni



Nom du Clan: la famille Shi-fuong



Histoire:
L’histoir de la famille Shi-fuong n’est pas très glorieuse car ce clan à disparu il ya bien longtemp, et le dernier survivant est kanzaki Shi-fuong. Les parents et la sœur de kanzaki sont morts suitee à une mission suicide contre un clan rival qui lui fut totalement détruit. L clan Shi-fuong a été crèe par des mercenaire ninja , des desserteurs qui ne voulait plus ètre pourchassé par les chasseur de desserteur, celon la lègende ces desserteurs étaient maudit pour avoir tuer énormèment de personne .
Le clan Shi-fuong s’était instalé au milieu du désert la ou personne ne pouvait l’attaquer. Ce clan cherchai surtout la paie intèrieu même s’ils ètai de très bon ninja. Les Shi-fuong s’étaient isolès volontèrement du village et des autres clans il voulait garder leur neutraliter mais cela les a conduit à la mort.
La famille Shi-fuong était réputée pour ses techniques héréditaires très utiles pour traquer et tuer leur proie. Cette famille aime le sable on pourrait même dire qu’il l’aimait tellement que s’était devenu un ami, il disait que le sable avait toujour une paie sans égale.
Le symblome du clan ou plutot son emblème étai un ange transpersser par un katana ils aimaient ce simbole tout siplme que sa leur rappelaient un passèes très dur et un futur qui maintenant n’éxiste plus .
Ce clan avai pour principe que sur un champ de bataille nul personne devait survivre et que l’honneur devai guider toute leur attaque. Mais heureusement kanzaki est diffèrent il ne cherche ni à tuer ni à avoir des ennuis.



Arcanes Désirés/ tecnhique héréditaire : la famille Shi-fuong avai la capaciter d’invoquer un loup blanc. Ce loup mesure 1mètre 10. Il est blanc avec une tache noire sur le haut du crane. IL pratique le taijutsu, un taijutsu diffèrent des humains mais toutes aussi redoutable. Tsûga mikazuki , kuchiyose





Particularités: la particularitée des personnes du clan Shi-fuong est d’avoir les yeux noirs ètre hatillè de noir et d’avoir une cape d’épaule avec le simbole du clan sur cette cape d’épaule.


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Yukio


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

kanzaki Empty
MessageSujet: Re: kanzaki   kanzaki EmptyMar 11 Juil - 22:29

Bonne presentation,le RP manque de couleur par contre et donc sa donne pas trop envie de lire.
Sinon il reste une place a la team 1 de Suna et tu devra attendre la reponse du Kazekage avant d'etre reçu
Revenir en haut Aller en bas
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

kanzaki Empty
MessageSujet: Re: kanzaki   kanzaki EmptyMar 11 Juil - 22:35

heu la team 1 c'est quoi et tu pense que si je mettais un peu de couleur sa serait mieu ????
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

kanzaki Empty
MessageSujet: Re: kanzaki   kanzaki EmptyMar 11 Juil - 22:47

bonne présentation.j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

kanzaki Empty
MessageSujet: Re: kanzaki   kanzaki EmptyMar 11 Juil - 22:50

ok mercie et les carractèristiques je dois les faire quand
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Yukio


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

kanzaki Empty
MessageSujet: Re: kanzaki   kanzaki EmptyMer 12 Juil - 0:32

1)fait ta maison et tes stats
2)Inscripts toi a l'academie
3)Suit des cour t et devient genin
4)rejoint la team 1 de suna
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

kanzaki Empty
MessageSujet: Re: kanzaki   kanzaki EmptyDim 16 Juil - 2:14

bon, le kazekage n'est vraiment pas actif...^^ Alors je te met le grade moi-même et tu es accépté evidemment, il n'as pas mis de couleur mais l'histoire est longue et bien, donc bonne présentation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

kanzaki Empty
MessageSujet: Re: kanzaki   kanzaki EmptyMer 26 Juil - 11:27

Hum, désolé pour le retard, tu es bien sûr accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kanzaki Empty
MessageSujet: Re: kanzaki   kanzaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kanzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de kanzaki
» chez kanzaki
» kanzaki s'entraine
» Shi-fuong kanzaki
» kanzaki attend un entraineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Suna no Kuni :: Suna no Kuni :: Inscriptions à Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser