Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 kanzaki attend un entraineur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

kanzaki attend un entraineur Empty
MessageSujet: kanzaki attend un entraineur   kanzaki attend un entraineur EmptyMer 2 Aoû - 19:15

kanzaki arriva dans la forèt de bambou sur son loup , il s'arrèa et dit au jeune homme

" est ce que je peus te déposer la??"

"oui ,va père je te rapellerai quand j'aurais besoin de toi "

kanzaki caraissa le loup puis il disparu dans la forèt de bambou , il regarda autour de lui et dit

"je manque d"èspace pour m'entrainer"

kanzaki fit le signe de buffle : kanzaki attend un entraineur Buffle et cria

"fûton, katana kaze"

et coupa tous les bamabou sur cent mètre autour de lui

* bien sa c'est fait maintenant l'échaufement *

kanzaki fit un tas avec tous les bambou et fit le signe du tigre : kanzaki attend un entraineur Tigre et cria


"katon, Ryûka no Jutsu"

et tous les bambou furent réduit en cendre tout autour de kanzaki

*bien c'est un peu mieu mais les cendre me gène , je sai quoi faire*

kanzaki fit le signe du chien : kanzaki attend un entraineur Chien et cria

" futon, Mugen Sajin Daitoppa"

et la cendrefit disperser par la tempète que kanzaki crèa

kanzaki s'assay sur le sol et se mit a mèditer

hj: la suite avec Tairyo Kenmei enfain s'il est toujours d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

kanzaki attend un entraineur Empty
MessageSujet: Re: kanzaki attend un entraineur   kanzaki attend un entraineur EmptySam 5 Aoû - 12:46

Tairyo arriva dans la forêt de Bambous. Rapidement, il vit un jeune homme s'entraîner tout seul. Tairyo masqua son chakra et se cacha en haut d'un arbre.

Lorsque Kanzaki coupa touts les arbres, Tairyo resta en l'air en propulsant son chakra en dessous des jambes.


"Salut... T'es pas mal fort mais je vais te montrer un p'tit coup personnel..."

Tairyo activa le niveau 3 du Gekkoogan. Peu à peu, son apparence se changea légèrement et ses yeux devinrent bizarres. Il déguaina son épée qui se scinda en deux. Une lame devint rouge et l'autre bleue.

"Maintenant on y va, Raishuu Kasai no Shippuu!"

Tairyo coupa la moitié de tous les bambous présents dans la forêt. Il les envoya en l'air d'un seul coup grâce à sa lame de Fûton. Ensuite il sauta en l'air et décima tout les bouts de bambous avec des petits coups de feu.

"Alors, t'en penses quoi?"

HJ: Je suis d'acc pour l'entraînement... J'ai juste mis ce post pour que nos persos se rencontrent... A toi de faire la suiite...
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

kanzaki attend un entraineur Empty
MessageSujet: Re: kanzaki attend un entraineur   kanzaki attend un entraineur EmptyDim 6 Aoû - 0:22

Fize arrivait a la foret de bambous en courant sur les haut des bambous....Il chercher Tairyo,son maitre.Il avait senti son chakkra pendant un moment puis il avait disparru,il l'avais surement masquer...Mais Fize retrouva le chakkra...Il apperçu Taoryo et un autre gas...un moment tout les bambous ce coupere dans les environ de 100 metre de diametre...Fize ce retablit et tomba sur un rocher et dit:

-Content de te revoir Tairyo...
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

kanzaki attend un entraineur Empty
MessageSujet: Re: kanzaki attend un entraineur   kanzaki attend un entraineur EmptyDim 6 Aoû - 0:48

Tairyo tendit une de ses épées vers Fize et se retourna lentement. D'abord l'énervement et ensuite la réjouissance se déssina sur le visage de Tairyo.

"Enfin de retour...Fize..."

Tairyo construisit une barrière de chakra autour des deux compères pour qu'on ne puisse pas les voir.

"Alors... Si tu viens me voir c'est qu'il y a du nouveau chez ces têtes brûlées... Alors que se passe-t-il?"

Tairyo était impatient de savoir qui allait encore le trahir ou s'il avait trouvé de nouveaux associés...
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

kanzaki attend un entraineur Empty
MessageSujet: Re: kanzaki attend un entraineur   kanzaki attend un entraineur EmptyDim 6 Aoû - 0:58

Fize sourit et dis quand le dome fut refermer...

-alors...J'ai une bonne nouvelle...Hashiro est devenu anbu,et il a apris le rasengan...Mauvaise nouvel...Suna c'est allier a Konoha et Kiri...Et Hashiro monte une equipe d'apprenti anbu j'en faisait parti mais j'ai preferait te prevenir de ce qui ce passait...Voila mon brefingue...

Fize regarda Tairyo...Il ce demander comment Tairyo pourrait le remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

kanzaki attend un entraineur Empty
MessageSujet: Re: kanzaki attend un entraineur   kanzaki attend un entraineur EmptyDim 6 Aoû - 1:23

Tairyo regarda Fize:

"Je me doutais déjà que Suna allait s'allier à Konoha... Mais même si Akichi est de Suna je pense pouvoir lui faire confiance mais je vais faire attention... Si ça se trouve c'est un Espion de Sabat... Ce prétentieux ne vaut pas un clou... Même un Jounin pourrait le battre... Bon pour le cas Hashiro je ne vois pas pourquoi ça serait une bonne nouvelle qu'il aie le Rasengan et le Shidori... Ce type m'a trahi et il va le payer... Bien... Continue de t'entraîner dans son groupe pour que tu puisses apprendre des nouvelles techniques..."

Tairyo allait casser le dôme lorsque il se retourna encore une fois vers Fize:

"Ah oui... Tu fais de très bons services... Comme récompenses quand cette guerre sera finie j'irai à Kiri avec toi et on ira chercher une des 7 épées que tu veux tant... Et je t'en apprendrais le maniement aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

kanzaki attend un entraineur Empty
MessageSujet: Re: kanzaki attend un entraineur   kanzaki attend un entraineur EmptyDim 6 Aoû - 11:37

Fize regarda Tairyo et dit:


-Ok...J'y retourne...

Fize courrut sur 100 metre la ou tout les bambou etait couper,puis il sauta sur un bambou et commença a courrir sur les bambou en direction de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

kanzaki attend un entraineur Empty
MessageSujet: Re: kanzaki attend un entraineur   kanzaki attend un entraineur EmptyDim 6 Aoû - 13:21

kanzaki vit les deux homme se regarder froidement , puis l'air était devenu froide . Kanzaki dit a tairyo-sensei :


" heuuu..... tairyo sensei pourait-on faire un entrainement ensemble s'il vous plais et qui ètait se mec avant "


* se mec avait l'air louche *

puis kanzaki pour s'écuriser les lieu, cria :

" tsûga mikazuki , shikyo mikazuki "


puis trois loups aparirent dont deux jeune de taille moyenne et un grand, vieux et puissant autre, kanzaki leurs dit

" s'écuriser "

les loups se mirent à courir en cercle pour éviter toutes intrusion

hj: pourais tu me redonner le lien s'il te plais vue que je ne suis pas chez moi je n'est pas accè a tout se que je voudrais et j'en ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

kanzaki attend un entraineur Empty
MessageSujet: Re: kanzaki attend un entraineur   kanzaki attend un entraineur EmptyDim 6 Aoû - 15:58

Tairyo se retourna et dévisagea Kanzaki.

"Oui on peut faire l'entraînement et qui est ce jeune homme tu devras le découvrir toi même..."

*Attention, il est de Suna... Peut-être doit-il épier mes mouvements et mes techniques...*

Tairyo regarda la technique de Shi-Fuong et sourit légèrement.

"Si on nous attaque tes loups ne nous seront pas de grande aide...Je vais faire quelque chose..."

Tairyo concentra son chakra dans sa main gauche. Il y mit un quart de son chakra et forma de nombreuses cascades aquatique tout autour d'eux...

"Bon que veux-tu apprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

kanzaki attend un entraineur Empty
MessageSujet: Re: kanzaki attend un entraineur   kanzaki attend un entraineur EmptyDim 6 Aoû - 16:09

hashiro qui avait suivi fize n'en croyais pas ces yeux.il l'avait trahi.
*il vas le regretter ammérement.jamais il n'aurait du faire sa!*
hashiro sauta de sa branche.les 3 loups se dirigérent sur lui.
*qu'ils viennet,ils vont tous mourir!!*
hashiro venias d'entrer dans une folie meurtiére. les 3 loups étaient en file indienne.hashiro tandis sa main devant lui et commença a executer le rasengan.il courut vers les loups et s'écriat:
"RASENGAN!!!!"
le loup se prit la technique de plein fouer libérant une tornade de chakra qui balaya les 2 autres loups et qui fais un immence trop dans la cascade,suivit d'une forte détonation.hashiro apparut devant Tairyo et Kanzaki
"je t'ai enfin retrouver tairyo!!il est temps pour toi de mourir de la main de ton disciple!!"
hashiro dêgaina le tachi doré de son pére et se mit en position
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

kanzaki attend un entraineur Empty
MessageSujet: Re: kanzaki attend un entraineur   kanzaki attend un entraineur EmptyDim 6 Aoû - 16:31

Tairyo avait senti une deuxième puissance tout près d'eux depuis un petit momment déjà.

*Hashiro...*

"Hun... Si tu veux mourrir c'est contre moi qu'il faut se battre..."

Tairyo déguaina son épée et immédiatement il activa le niveau final du Gekkogan... Peu à peu, Tairyo changea de forme et son sabre se scindit en deux montrant une lame bleu et une rouge.

"Tu m'as trahi... Vous m'avez tous trahis... Mais c'est comme ça que j'ai pu devenir ce que je suis aujourd'hui... Un homme puissant!"

Tairyo se rua sur Hashiro le frappant maintes fois avec ses deux sabres. Hashiro put facilement bloquer touts les coups mais il perdit de plus en plus de terrain. Lorsque Tairyo avait poussé Hashiro jusque dans ses derniers retranchements il recula un peu, emboîta ses 2 épée pour qu'elles forment une sorte de lance à double tranchant.

"Raishuu Kasai no Shippuu!"

Hashiro virevolta dans les airs suite à un terrible coup d'air de la lame bleue. Tairyo sauta dans les airs et asséna un coups avec la lame rouge dans le ventre d'Hashiro. Ensuite il retourna à terre où il se mordit dans la main:

"Kuchyose no Jutsu!"

Tairyo invoqua la forme finale de son invocation, Spawn...
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

kanzaki attend un entraineur Empty
MessageSujet: Re: kanzaki attend un entraineur   kanzaki attend un entraineur EmptyDim 6 Aoû - 16:42

"je vois que tu n'as pas perdue ton temps tairyo.t'es devenue encore plus puissant,mais moi aussi."
hashiro activa immédiatement son magekyou sharingan.il toucha sa plaie au ventre,et posa sa main en s'écriant:
"KUCHYOSE NO JUTSU"
apocalypse,la forme final de l'invocation d'hashiro apparut.
"occupe toi de spawn!!"
puis hashiro envoya du chakra sur sa plaie que se referma instantenément.hashiro it quelques signes rapidement en disant.
"tu as de la chance,je vais te montrer un nouveau justu de ma composition!"
hashiro fit le signe du tigre en dernier t s'écriat:
"KATON!!JUSSAKU HI NO JUTSU!!!!"
"TACHI SHIPPU NO JUTSU!!!"
une langue de feu sorti de la bouche d'hashiro et se dirigea vers tairyo quand soudain,la langue se divisa en 10 petit dragon qui partirent dasn tout les sens et attaquérent tairyo de tout les cotés.hashiro donna ensuite un coup de son tachi dans le vent en s'écriant:
"TACHI SHIPPU NO JUTSU!!!"
une onde de choc sonique sorti de la lame et fonça sur tairyo.
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

kanzaki attend un entraineur Empty
MessageSujet: Re: kanzaki attend un entraineur   kanzaki attend un entraineur EmptyDim 6 Aoû - 17:16

Tairyo vit les 10 dragons de feu s'avancer vers lui, il sentit aussi une pression, la même qu'il émet pendant le Garbel Commando...
"SUPERSONIC FIST!"

Tairyo envoya une immense onde de choc vers l'onde sonique d'Hashiro. En passant, l'onde de choc anéantit 7 Dragons et prit l'onde sonique d'Hashiro avec elle. Tairyo se prit les 3 ragons restants et Hashiro ne put éviter que de quelques milimètres l'immense onde de choc de Tairyo...

"Tu l'auras voulu comme ça..."

Tairyo se concentra un momment pour discerner l'esprit de Spawn. Tairyo répéta quelques incantations magiques dans sa tête et finit par s'écrier:

"Tatsu Chanto no Warui!"

Un trou noir se forma entre Tairyo et Spawn. Les deux furent littéralement aspirés dedans mais Hashiro et Apocalypse ne sentirent rien.
Lorsqu'ils ressortirent du trou, Tairyo et Spawn n'étaient plus qu'un...


"Tu ne me battras pas..."

Tairyo s'élannça vers Hashiro. Il était 3 fois plus rapide qu'avant. Tairyo envoya un immense coup de poing dans le torse d'Hashiro se qui le fit virevolter et s'écraser contre un arbre proche...
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

kanzaki attend un entraineur Empty
MessageSujet: Re: kanzaki attend un entraineur   kanzaki attend un entraineur EmptyDim 6 Aoû - 17:26

apocalypse se projetta derriére hashiro pour amortire sa chute.
"tu veut jouer a sa mon ami?trés bien,nous allons être deux dans ce cas!!"
sur ces mots,apocalupse leva une main.un rayon de lumiére s'abatit sur lui et hashiro.quand il se décipa,hashiro avait disparut,et apocalypse avait quelque chose de changer en lui.il emmaner une plus grande puissance de lui.hashiro veniat de fusioner avec.il était plus puissant que j'amis.il était beaucoup plus raide qu'avant,sa force avait était multi-décupler et son chakra semblait sans limite.
"on vas voir maintenant qui du maître ou de l'élève est le plus fort!"
hashiro courut vers tairyo.dans sa cource,il superposa ces 2 mains.une boule de chakra bleu apparut.une puissance incroyable en émannait,puis elle vira au rouge.il doubla de volume et de puissance.pour finir,il noircit et son volume augmenta encore.une puissance innimaginable s'en échaper.hashiro l'appilqua sur tairyo en s'écriant:
"DARK RASENGAN!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

kanzaki attend un entraineur Empty
MessageSujet: Re: kanzaki attend un entraineur   kanzaki attend un entraineur EmptyDim 6 Aoû - 18:24

Tairyo vit le Dark Rasengan arriver de loin. Il sût qu'il ne put fuir. Alors grâce à l'immense quantitée de chakra qu'avait donné sa fusion, Il se forgea une carapace de kinton ou Hashiro visait.

Lorsque Hashiro arriva au torse de Tairyo, celui ci esseya de retenir la pression du coup mais elle était tellement phénoménale qu'il fut propulsé au loin. Mais lorsque Hashiro éjecta Tairyo, quelque chose tomba de la main de Tairyo et se logea devant les pieds d'Hashiro.

Hashiro se baissa et le ramassa. Lorsqu'il regarda en l'air il scruta les environements mais il ne pût le voir nulle part. Tairyo avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

kanzaki attend un entraineur Empty
MessageSujet: Re: kanzaki attend un entraineur   kanzaki attend un entraineur EmptyDim 6 Aoû - 18:30

*hein?qu'est-ce que c'est?*
hashiro se pencha pour examnier l'objet que tairyo venait de laisser tomber.il ressembler a une sorte de talismant.quand hashiro la prit ,cell-ci s'illumina d'un rouge vif et une chaleur envvahi le corp d'hashiro.
*je ferais mieu de la garder avec moi.*
quand hashiro releva la tête,tairyo avait disparut.
*le lache il a fuit!!je le retrouverais!!*
hashiro mit le talismant autour de son coup et retourna a konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

kanzaki attend un entraineur Empty
MessageSujet: Re: kanzaki attend un entraineur   kanzaki attend un entraineur EmptyDim 6 Aoû - 20:28

kanzaki vit une mini guerre se dérouler devant ses yeux . Le vainqueur ètait hashiro un sensei qui lui avait aprit qu'elle que technique de ninjutsu

" hèè....... hashiro pourquoi l'as tu fait fuir éspèce de ........"

* mais c'est du n'importe quoi et mon entrainement*

"maintenant tu vas devoir m'entrainer par ce que sinon je ne vai pas pouvoir progresser pour l'éxamen chuunin qui va avoir lieu bientôt "


kanzaki se tourna vers hashiro puis il ouvrit les yeux puis le regarda dans les yeux

" mais il t'avait fait quoi "

hj: enfaite pour les réglement de conte vous ètes pas obliger de les faire quand je suis là merci
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

kanzaki attend un entraineur Empty
MessageSujet: Re: kanzaki attend un entraineur   kanzaki attend un entraineur EmptyDim 6 Aoû - 20:31

[HRP:je sui retourner a konoha et j'ai plus rien a t'aprendre pour le moment dsl.quand a tairyo et moi,c'est une vieille histoire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

kanzaki attend un entraineur Empty
MessageSujet: Re: kanzaki attend un entraineur   kanzaki attend un entraineur EmptyDim 6 Aoû - 20:46

Sabat aussi discret qu'un felin apparut derriere Kanzaki et dit:


-Tu t'entraine avec le chef du village ennemi...Kanzaki?sa m'etonne de toi...

Sabat avait une voix froide...Puis il rajoutaa:

-Si tu a besoins d'entrainement tu le demande a moi ou a Yukio compris?
Revenir en haut Aller en bas
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

kanzaki attend un entraineur Empty
MessageSujet: Re: kanzaki attend un entraineur   kanzaki attend un entraineur EmptyDim 6 Aoû - 22:19

" bien, sabat sensei sa na se reproduira plus et pourrait on s'entrainer car je voudrais ètre près pour l'entrainenment , car l'examen chuunin est proche "

kanzaki baissa la tète honteu du fait d'avoire été entrainer avec l'ennemi

" la prochaine rencontre avec eux sera un combat sans merci "

* enfain suicidère *

mais je pense que vous ne me laisserai pas seul pour les affrontè
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

kanzaki attend un entraineur Empty
MessageSujet: Re: kanzaki attend un entraineur   kanzaki attend un entraineur EmptyMar 8 Aoû - 13:56

Sabat regarda Kanzaki et dis:

-soit passon...Bon je pense que tu a asser d'affiniter avec le futon pour t'apprendre leFuton, Renkudan:balle d’air comprimé...Alors pour faire cete technique il faut,faire sortir ton chakkra de ta main et le controler pour qu'il forme une sphere...Puis les materialliser en vent,mais il ne faut absolument pas que tu perde le controle de la sphere,apres etre sur que ta shpere de vent et bien stable et qu'elle ne cedera pas,tu dois faire rentrer de l'air dans cette sphere puis la comprimer...regarde ce que sa donne...

Sabat crea un mur de sable de 6 metre depesseur et 3 metre de hauteur et solidifia le mur a fond puis il crea un balle d'air comprimé...Il courrut vers le mur et enfonça la balle d'air en plien sur le mur...quelq seconde apres le mur s'envola.

a toi..
Revenir en haut Aller en bas
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

kanzaki attend un entraineur Empty
MessageSujet: Re: kanzaki attend un entraineur   kanzaki attend un entraineur EmptyMar 8 Aoû - 18:09

" d'accord sabat sensei "

kanzaki ouvri la main et commença a concentrer son chakra

* hummmm cette technique me rapelle le rasengan que mes parents mon parler ......*

kanzaki se mit a crèer une sphère de chakra qui devient visible a l'oiel nue puis il commença comprèsser le chakra en introduisant du de l'aire a l'intèrieur mais n'en laissant pas sortir , le tout faisait une boule de vent et de chakra très instable et encor plus pour un genin kanzaki cria

" kage bunshin no jutsu "

tout en faisant le signe des d'une seul main : kanzaki attend un entraineur Chevre kanzaki attend un entraineur Cochon kanzaki attend un entraineur Buffle kanzaki attend un entraineur Chien puis un clone aparit devant le jeune homme , kanzaki avait maintenant quatre main pour controler le boule d'aire comprimer pui une main s'enleva pui deux et enfain troi il réussi a voir la boule dans une seul main . Il se lança ver la forêt de bambou et crèa une allée de vingt mètre

"je croi que j'ai rèussit mais ....... "

kanzaki tomba a genou

" cette technique demande beaucoup d'éffort"

hj: il a aussi le première entrainement avec l'éventaille on c'était arrèter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kanzaki attend un entraineur Empty
MessageSujet: Re: kanzaki attend un entraineur   kanzaki attend un entraineur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kanzaki attend un entraineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kanzaki
» Shi-fuong kanzaki
» entrainement de kanzaki
» chez kanzaki
» kanzaki s'entraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Hors Villages :: La Forêt de Bambous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser