Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 kanzaki s'entraine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

kanzaki s'entraine Empty
MessageSujet: kanzaki s'entraine   kanzaki s'entraine EmptyMer 26 Juil - 11:44

Il assez tot et kanzaki alla à l’arène pour s’entrainer un peut , il un cercle autour de lui pour délimiter un pèrimètre il n’y avait beaucoup de monde et il ne connaissait pas beaucoup de technique et n’avait pas beaucoup progresser depuis son arriver , donc kanzaki décider à progresser joinit ses main concentra son chakra . Le fait d’ètre a moitier aveugle lui permettait de maitriser son chakra mieu que le autre , le chakra était devenu un 6ème sense . Le jeune homme propulsa du chakra dans ses pieds pour crèer des ondes de sable autour de lui.

« Bon sa j’y arrive. »

kanzaki arrèta les ondes et cria

« Tûga mikazuki, kuchiyose »

Et deux jeunes loups apparirent, le problème de cette invocation ses qu’il devait nourrir ses loups et qu’il ne pouvait pas l’utilise trop souvant, mais il aimait ses loups comme sa vie, ces loups étaent l’hèritages de son passer et de sa famille. Kanzaki joua un peut avec ses loups et ils allèrent faire une petite sièste dans un coin d’ombre.

« Bien c’est bien de jouer mais je dois progresser mais sa serai plus simple si j’avais un professeur qui pourrait m’apprendre »

kanzaki désèspérer de trouver un seinsei s’assaya sur le sable et s’occupa à crèer des boule de sable en attendant qu’un seinsei arrive pour l’aider dans son entrainement

hj: désoler pour le retard mais j'avait un peut de taivaille mais maintenant sa va chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

kanzaki s'entraine Empty
MessageSujet: Re: kanzaki s'entraine   kanzaki s'entraine EmptyMer 26 Juil - 15:40

Sabat se promenait dans les alentours de Suna, toujours en trian de fumer. Il pensait à comment gérer mieux son village, quand il apercut au loin un enfant, du moins on aurait dit, qui faisait des patés de sable... Il s'en approcha tranquilement, pour luia dresser la parole.

"Salut, toi ! Que fais-tu ici petit garçon ?"

Le jeune homme se retourna pour voir qui lui parlait. Sabat s'apercut que ce n'était pas un enfant, plutôt un adolescent... C'était aussi un de ses élèves, Kanzaki...

"Ah, c'est toi, Kanzaki ! Je pensais que c'était un petit enfant qui s'amusait avec le sable... Tu fais quoi ici ?!"

Sabat regarda Kanzaki dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

kanzaki s'entraine Empty
MessageSujet: Re: kanzaki s'entraine   kanzaki s'entraine EmptyMer 26 Juil - 15:48

" bonjour sabat seinsei , j'atten que qu'elle qu'un m'accèpte pour m'entrainer j'ai envie de progresser et d'apprendre je ne demande que sa"

le regard de kanzaki sembler déspérer puis ses yeux se refermère comme dabitude , après tout il était a moitier aveugle.

"peut de gens accèpte que je soit a moitier aveugle , mais si j'ai sacrifier mais yeux pour la ie de tout les jours ses pour que les gens n'ai pas peur de mais yeux , je ne souhaite qu'aprendre et je suis près a me donner a 200% s'il le faut "

kanzaki se leva et demanda

" je me demandais accèpteriez vous de m'entrainer s'il vous plaie?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

kanzaki s'entraine Empty
MessageSujet: Re: kanzaki s'entraine   kanzaki s'entraine EmptyMer 26 Juil - 15:58

Sabat écouta le discours émouvant de Kanzaki...

"Hum, je me contrefiche que tu sois aveugle ou pas... Eh bien, je suis d'accord de t'entrainer pour que devienne plus fort, mais ne te lamente pas sur ton sort parce que tu es à moitié aveugle "

Sabat fit une pause pour allumer une nouvelle cigarette...

"Bon, je peut t'apprendre du Katon si tu veut... Le Katon, c'est l'art d'utiliser le feu, cela peut t'être très utile... Je pourrais aussi t'entrainer au Genjutsu, à toi de choisir..."

Sabat se concentra et créa une chaise faite de sable, aussi dure qu'une chaise normale. Il s'assit, puis en créa une pour Kanzaki...

"J'attend ta réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

kanzaki s'entraine Empty
MessageSujet: Re: kanzaki s'entraine   kanzaki s'entraine EmptyMer 26 Juil - 16:12

"merci sabat seinsei je souhaiterais aprendre des techniques fûton et Katon si cela est possible et plus des technique de défence "

kanzaki se leva et se mit en face de sabat seinsei

hj: j'ai modifier des trucs dans mes appartements et je doit y aller je reviens se soir
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

kanzaki s'entraine Empty
MessageSujet: Re: kanzaki s'entraine   kanzaki s'entraine EmptyMer 26 Juil - 16:30

"Bien, commencons par le Katon !"

Sabat sortit un parchemin d'une poche. Il le déroula puis lu à voix haute.

"Katon Goukakyuu no jutsu : C’est une technique utilisée par le clan Uchiwa. Elle consiste à envoyer un énorme jet de flamme sur l’adversaire. Cette technique fait 200 dommages et nécessite 100 de chakra. Il faut être minimum Genin
pour pouvoir la maitriser."


Après avoir lu, Sabat, referma le parchemein et le rangea.

"Bien, les signes nécessaires pour cette technique sont Tigre, singe, cochon, cheval, tigre : kanzaki s'entraine Tigre kanzaki s'entraine Singe kanzaki s'entraine Cochon kanzaki s'entraine Cheval kanzaki s'entraine Tigre .
Je vais te montrer."


Sabat se concentra un peu, fit les signes à dequat, puis cracha une grosse boule de feu qu'il guida vers Kanzaki pour tester ses réflexes et sa réactivité...
Kanzaki exécuta un Kawaame avec un bloc de sable...

"Pas mal, tu as permuté avec du sable, ce n'est pas très facile à faire, mais ca me fait plaisir de voir que tu as compris... Bien, essaye à présent !"


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

kanzaki s'entraine Empty
MessageSujet: Re: kanzaki s'entraine   kanzaki s'entraine EmptyMer 26 Juil - 22:37

" bien sabat seinsei je vai essayer, je vai faire de mon mieux"

* je vait apprendre une technique du clan uchiwa le clan le plus prèstigieux de tous les villages , je me souvient que ma famille avait eut des diffèrents avec eux*

kanzaki s'écarta et visa un tas de sable


"je doit concentrer mon chakra "

kanzaki fit les signe avec la mème vitesse que les autre fois :
kanzaki s'entraine Tigre
kanzaki s'entraine Singe
kanzaki s'entraine Cochon
kanzaki s'entraine Cheval
kanzaki s'entraine Tigre

mais se qui sortit de la bouche du jeune adolescend qu'une petite boule de feu dix foi moin grande que celle de sabat seinsei

" qu'elle merdeje vai réessayai "

il réessaya cinq fois il avait le isage un peu bruler mais il était déterminer a progresser , et au final rèussissa a faire une grosse boule de feu qui était aussi grosse que celle sabat seinsei

" voila sabat seinsei j'ai rèussi"

* Katon Goukakyuu no jutsu je croi que je le maitrise a peut près*
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

kanzaki s'entraine Empty
MessageSujet: Re: kanzaki s'entraine   kanzaki s'entraine EmptyJeu 27 Juil - 12:45

Sabat regardait les progrès de Kanzaki et était plutôt fier de son élève...

"Bien, il semblerait que tu maitrises cette technique... Il faudra que tu t'entraines néanmoins pour l'améliorer, mais sinon ca va...

Bon, passons à une autre technique de Katon, généralement utilisée par le clan Uchiwa, comme le Goukkakyu. Au cas où tu ne le sais pas, je fais moi-même partie du clan uchiwa... La technique que je vais t'enseigner s'appelle Katon, Housenka no Jutsu. Elle nécessite de faire le seul et unique signe : Tigre : kanzaki s'entraine Tigre .

Cette technique consiste à cracher des petites boules de feu, comme celles que tu créait au début de ton apprentissage au Goukkakyu, mais en plus consistantes. Tu pourra ainsi cracher jusqu'à 12 boules de feu quand tu maitriseras cette technique !"


Sabat se concentra, fit le signe du Tigre : kanzaki s'entraine Tigre , puis il sortit de sa bouche les unes après les autres 12 belles petites boules de feu qui allèrent s'écraser dans le sable, causant comme un mini cratère dans le sable...

"Je t'ai montré comment faire, à toi d'essayer !"
Revenir en haut Aller en bas
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

kanzaki s'entraine Empty
MessageSujet: Re: kanzaki s'entraine   kanzaki s'entraine EmptyJeu 27 Juil - 12:59

* seulement un seule signe bizar comme technique mais bon c'est éfficasse donc sa m'interresse*

kanzaki fit le signe du tigre :kanzaki s'entraine Tigre envoie son chakra de la bouche vers les poumons, le retenit à l'intérieur et l'expulsa immédiatement, en petites expirations pour produire un très petites boules de feu qui s'écrasa juste devant lui .

" je croi que j'ai compri comment faire"

le kazekage regardait son jeune élève avec intention . kanzaki reprit ses esprit refit le signe du kanzaki s'entraine Tigre et une boule de feu un peu plus grosse sorti de la bouche de l'adolescent. Kanzaki réfléchissa un peu , et alla faire un tas de sable assez gros

" bon d'accord, j'ai compri !!!!"

* sabat seinsei fait partit du clan uchiwa je doit y arriver pour lui faire honneur les uchiwa ne forme que l'élite des ninjas*

kanzaki fronça les sourciles pris une grosse inspiration et il crea seulement deux boules feu.

" désoler sabat seinsei mais c'est tous se que j'arrive à faire mais avec de l'entrainement j'y arriverais"
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

kanzaki s'entraine Empty
MessageSujet: Re: kanzaki s'entraine   kanzaki s'entraine EmptyJeu 27 Juil - 13:06

"Hum, bon je vois que ce n'est pas trop ca..."

Sabat alluma une nouvelle cigarette, puis se lanca dans une petite explication...

"Alors, pour cette technique, tu ne doit pas seulement concentrer ton chakra et faire le signe du Tigre, ce n'est pas suffisant... Je vais t'expliquer comment faire, de A à Z. Alors, pour commencer, tu dois malaxer ton chakra dans ton corps. Ensuite, tu dois te concentrer pour créer comme une grosse boule de chakra qui va bientôt sortir de ta bouche, comme si tu faisait le Goukkakyu. Après, tu divise cette boule de chakra qui est dans ton corps, en autant de boules de feu que tu veut faire. Tu dois diviser cette boule de chakara en partie égales, c'est important. Ensuite, tu fait le signe incantatoire du Tigre, qui va comme transformer le chakra en feu. Pour finir, tu ouvre ta bouche en rond, et tu souffles légèrement pour faire sortir les boules de chakra ainsi divisées, les unes après les autres.

Voilà, il me semble que c'est tout, à toi d'essayer !"
Revenir en haut Aller en bas
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

kanzaki s'entraine Empty
MessageSujet: Re: kanzaki s'entraine   kanzaki s'entraine EmptyJeu 27 Juil - 13:16

" bien sabat seinsei "

* enfaite c'est assez simple et si je suis les instruction a la lettre sa devrait marcher *

kanzaki alla faire 12 tas de sable sabat seinsei se demandait bien pourquoi parcequ'il ne pensait pas que kanzaki y arriverait d'un seul coup mais kanzaki était plein d'envis d'y arriver. Il s'écarta et concentra son chakra ferma les yeux pour s'aider un peu puis le divisa en douze par égale et compas le signe aves disernement : kanzaki s'entraine Tigre il sauta et en mème temps qu'il ouvrit les yeux bouze boule de chakra sorti avec vetesse et se dirigerènt ver leur cible dix topuchèrent leur cible mais allèrent a coter . il y avait bien douze boule de feu mais elles ètaient plus petites que celle du kazekage et moin rapide.

" sabat seinsei que pensez-vous de cette essaie ? est ce que j'ai rèussi ? "

kanzaki avait a peut près rèussi mais il s'était un peu bruler le visage mais c'était rien de bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

kanzaki s'entraine Empty
MessageSujet: Re: kanzaki s'entraine   kanzaki s'entraine EmptyJeu 27 Juil - 13:27

"Il n'y a pas à dire, c'est beaucoup mieux que avant ! Il semble bien que tu as assimilé cette technique... Je viens de t'apprendre les 2 techniques les plus simples de mon répertoire Katon. Il fallait au moins être Genin pour pourvoir les réussir. Maintenant, je vais t'apprendre une technique qui nécessite d'être Chuunin. Tu n'est pas Chuunin, mais tu es mon disciple, donc tu as les capacités d'apprendre les techniuqes de niveau Chuunin. Tu mettras sûrement un peu plus de temps à réussir la technique, mais je pense que tu peut y arriver..."

Sabat prit une profonde inspiration avant d'annoncer la nouvelle techniuqe.

"Il s'agit de la technique Katon Ryuuka no jutsu. Il s'agit de créer un très grand jet de flammes très puissantes. Il faut donc faire comme le Goukkakyu no Jutsu, mais en plus gros et plus longtemps. Je m'explique : tu va devoir malaxa ton chakra dans ton corps, pour le concentrer. Ensuite, tu fait le signe du Tigre : kanzaki s'entraine Tigre et tu craches tout. Cela doit normalement créer un long jet de flammes dévastatrices..."

Sabat concentra son chakra, fit le signe du Tigre, puis cracha un très long jet de flammes puissantes qui allèrent jusqu'à 50 mètres au loin, éjecta le sable sur le côté.

"Comme tu peut le constater, c'est une technique d'un niveau supérieur aux autres, mais je pense que tu peut y arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

kanzaki s'entraine Empty
MessageSujet: Re: kanzaki s'entraine   kanzaki s'entraine EmptyJeu 27 Juil - 14:39

kanzaki resta bouche bè devant le démonstration de sabat seinsei mais le kazekage disait qu'il pouvait y arriver donc il était décider a y arriver et décida de se mettre au travaille , les deux technique aprise avant était un échaufement le technique Katon Ryuuka no jutsu semblait ètre impossible mais voulu essayer qu'elle que chose il prit une grosse inspiration et gonfla ses poumon au maximum et fit le signe aussitot : kanzaki s'entraine Tigre

* Katon Ryuuka no jutsu!!!!! *

une flamme de quinze mètre sortit elle était moin longue mais aussi faude que celle de son mètre , alor il essay encore et encore , pendant une heur il répéta les mème geste pour y arriver , il gagna 10 mètre sa flamme faisait maintenant 35 mètre mais il était encore loin d'étre au niveau de son maitre . il décida d'essayer et d'y mettre plus de chakra il concentra une énorme quantiter de chakra qu'il ne divisa pas et qu'il rejeta entièrement avec puissance le sable autour de lui écarta comme pour le kazekage et une flamme dee 45 mètre sortit avec fraca .

" sabat seinsei ma flamme et plus qu'avant mais toujours pas assez longue qu'en pensez vous"

* j'y suis prèsque mais il est bien plus fort que mois il n'a prèsque pas d'épenser de chakra pourtant sa flamme est plus grande que la mienne*
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

kanzaki s'entraine Empty
MessageSujet: Re: kanzaki s'entraine   kanzaki s'entraine EmptyJeu 27 Juil - 15:01

"Eh bien, c'est plutôt bien ! Tu as mis du temps mais tu as à peu près compris comment faire !"

Sabat s'avanca vers son élève et lui donna une pichnette sur le front. Kanzaki romba à la renverse. Il avait du mal à se relever...

"Tu vois le problème que tu as sur cette technique, c'est la maitrise du chakra ! Tu as utilisé beaucoup trop de chakra sur cette technique et tes réserves de chakra sont preque à sec ! Tu vas aller te reposer, et demain on reprendras l'entrainement et on feras un petit exercice pour que tu maitrises mieux ton chakra !"

Sabat raccompgana Kanzaki chez lui pour qu'il se repose... Le lendemain, ils se retrouvèrent ua même endroit à l'heure convenue.

"Bon, on va faire deux petits exercices pour apprendre à mieux maitriser son chakra... Je suppose que tu connais déjà ces exercices, les ayant pratiqués à l'académie. On va commencer par le Kinobiri. Il faut que tu concentre ton chakra dans tes pieds pour grimper aux arbres... Il n'y a pas d'arbres là..."

Sabat se concentra puis se servit du sable pour créer un mur de 10 mètres de haut, bien solide.

"Bon, tu vas concentrer ton chakra dans tes pieds pour mzrcher sue le mur. Ensuite, on ira à un petit lac pour que tu t'entraines à marcher sur l'eau, en créant une dose de chakra constante sous tes pieds ! Quand tu auras fait tout cela, tu maitriseras mieux ton chakra normalement, et tu pourras reprendre la technique, en utilisant moins de chakra !"

[Fait tout ça en un seul post assez long où t'explique comment tu marches sur le mur, tu diras qu'on va à un petit lac, et tu marches sur l'eau... Après, tu dis qu'on reviens ici, et tu réessaye la technique de Katon quelques fois^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

kanzaki s'entraine Empty
MessageSujet: Re: kanzaki s'entraine   kanzaki s'entraine EmptyJeu 27 Juil - 15:32

kanzaki après s'ètre très bien reposer était heureux de reprendre l'entrainement plus que jamais les instruction ètait claire marcher sur un mur et marcher sur l'eau sans avoir recour a sa technique hèréditaire pour avoir un peut d'aide , kanzaki se mit devant le mure qui èatait assez grand et commença a concentrer son chakra .

*kinobori*

il commença a poser un premier pied sur le mure puis un deuxième , la technique était de garder un flux de chakra constent sous les pieds pour ne pas tomber et de malaxer le chakra en conséquence pour qu'il ni en ai ni trop ni pas assez , car le chakra est un mélange entre l'énergie spirituel et physique qui une fois mélanger est utiliser par le ninja pour utiliser des technique ninjustu genjustu taijutsu ou mème le dojutsu , kanzaki était assez douer pour comtroler le chakra assez grossièrement car se déplacer a l'aveugle permet de controler son chakra pour en faire un radar a ultrson mais le controler prècisément est plus dure mais sur un mure est assez facile après étre monter sur le mure jusqu'au sommet le kazekage et lui allèrent près d'un lac et kanzaki commença c'était assez dure de controler le chakra sur l'eau et en plus il fallait propulser du chakra jusq'au fond de l'eau pour avoir une bonne stabiliter .:

*Suimen Hokô no Gyô *

Après une heure il y arriva parfaitement et retournèrent dans l'aréne un l'endroit inissiale et se remit a essayer le dernière technique vue avec le maitre kanzaki concentra son chakra , il remarqua qu'il avait plus de faciliter fit le signe aproprié: kanzaki s'entraine Tigre

* Katon Ryuuka no jutsu!!!!! *

et après trois essaie il y arriva enfain il fit une flamme aussi longue et aussi chaude que celle de son maitre , le kazekage semblait heureux lui aussi que kanzaki est rèussi cette technique. kanzaki se tourna ver sabat seinsei et lui dit .

" heuuu je crois que l'on peu passer a la suite??"
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

kanzaki s'entraine Empty
MessageSujet: Re: kanzaki s'entraine   kanzaki s'entraine EmptyJeu 27 Juil - 16:32

Sabat regardait Kanzaki faire ce qu'il lui avait dit... Il le faisait plutôt bien et quand il eut finit il le felicita.

"Bravo, normalement, tu maitrises mieux ton chakra à présent..."

( +20 Maîtrise du chakra )

"Bon, je t'ai appris toutes les techniques de Katon que tu pouvais apprendre... C'est bien, tu en connais 3, et pas des moindres. Quand tu passeras Chuunin, je t'en enseignerais une noucelle. Bien, je te propose à présent du Futon, du Doton, ou du Genjutsu ! Mais avant, on va se reposer un peu..."

Sabat et son élève se reposèrent pendant plus d'une huere, puis Sabat attendit la réponse de Kanzaki...

( +60 Points de Stats à répartir )
Revenir en haut Aller en bas
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

kanzaki s'entraine Empty
MessageSujet: Re: kanzaki s'entraine   kanzaki s'entraine EmptyVen 28 Juil - 11:05

le repos lui avait été bénéfique et il eut le temp de chercher qu'est ce qu'il voulait apprendre il réflèchissa et répondit :

"des technique futon si sa ne vous derrange pas"

kanzaki avait bien progresser et il était content de lui , il avait quand mème assimiler des technique du clan uchiwa donc sa n'avait rien de banal.

"bien je vous écoute sabat seinsei , enfaite est ce que les technique futon sont aussi dure que la dernière katon que vous m'avez apris et est ce qu'il faut éxècuter des signe incantatoire"

* un nouvelle entrainement se profile a l'horizon , et il semble étre très intèressant *
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

kanzaki s'entraine Empty
MessageSujet: Re: kanzaki s'entraine   kanzaki s'entraine EmptySam 29 Juil - 11:40

Sabat regarda Kanzaki...Il lui repondit:

-Hum...Le futon,tres bon hoix gamin il y a beauoup de ninja de Suna qui on une affinite avec cette art....Donc je vais t'apprendre la technique du Katana Kaze,ceci consiste a cree un lame de vent au bout de tes doigt...Je te montre et apres je t'explique.

Sabat fit le signe du buffle: kanzaki s'entraine Buffle puis il dit:

Katana Kaze!!!

Il ejecta le chakkra qu'il avait malaxer dans ses doigt,puis il cree a un manequin de sable de 50 centimetre d'epesseur.Il fonça sur le manequin et l'errafla...Quelque seconde a peine le manequin s'ecroula.

-Il faut que tu face le signe du buffle: kanzaki s'entraine Buffle puis malaxer du chakkra au bout de tes doigt et le faire sortir a toute vitesse a peine a tu fais sortir le chakkra de tes doigt que tu doigt le m'atterialiser en vent...esaye de couper ce manequin en deux.

Il crea un manequin de sable de 40 centimetre d'epesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

kanzaki s'entraine Empty
MessageSujet: Re: kanzaki s'entraine   kanzaki s'entraine EmptySam 29 Juil - 18:27

kanzaki avait a peut près compri le fonctionnement de cette technique qui semblait très difficile, kanzaki malxa son chakra piuis se concentra et fit le signe du buffle: kanzaki s'entraine Buffle tout en propulsant le chakra de ses doigts et cria

" katana kase"

la lame passa sur le manequin sans rien couper kanzaki s'écarta il savait qu'il n'avait pas concentrer suffisament de chakra et recommença kanzaki fixai le manequin comme si c'était un ennemit qu'il voulait tuer a tout prix et courra verx lui , il refit se signe prècedent : kanzaki s'entraine Buffle et cria

"katana kase "

le manequin semblait ne rien avoir et kanzaki était cinq mètre lui , kanzaki avait un drole de sourir au coin des lèvre et après qu'elle que seconde le manequin fut couper en deux et redevient du sable banale.

" sabat sensei j'ai couper le manequin"

* cette technique est assez dur je ne pensai pas que le futon était aussi dur , mais raison de plus pour percister *

on pouvait voir dans les yeux de kanzaki une envie de progresser et d'y arriver immence
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

kanzaki s'entraine Empty
MessageSujet: Re: kanzaki s'entraine   kanzaki s'entraine EmptySam 29 Juil - 19:47

Sabat regarda son jeune prodige...C'est vrai qu'il le trouver tres fort.Sabat ne fut pas etonner de voir son eleve rate au premier essaye mais tres etonner de le voir reussir au dexieme...Sabat dit:

-Tu m'etonne gamin...J'ai mit a peu pres une semaine pour creer cette technique,tu dois avoir des affinité avec le futon...

Sabat pris une cigarette et l'alluma en faisant sortir du feu de son doigt...Il avait oublier son briquet chez lui -_-'...puis il repris:

-Je vais t'apprendre la tehnique Futon, Mugen Sajin Daitoppa,la tempete furieuse de sable...Elle cosiste a faire baiser l'agiliter et la vitesse de l'ennemi pour l'affaiblir asser pour lui assainer un coup bien placer pour lui infliger plus de commage...Je vais te montrer puis t'expliquer.

Sabat fit un Kage bunshin et fit le signe du chien kanzaki s'entraine Chien puis il malaxa du chakkra dans tout son corp et l'ejecta a toute vitesse sous forme de vent,ceci souleva une tempete de sable dans l'arene qui ce diriger vers le clone...Le clone ne voiet plus rien...Sabat balança un kunai dans la direction du clone,on put entendre "poufff".La tempete s'arreta et on vit un nuage de fume,celle d'un clone qui a disparu.Sabat regarda son eleve et dit:

-Normallement le clone ne ce serait pas fait avoir par le kunai mais la vu qu'il ne voiet rien et que ces jambe etait ensevellis sous du sable il ne pouvait rien faire...cette technique te sera utile pour le tournoi chuunin...Ah oui j'avais oublier de te dire je t'ai inscrit au tournoi cjuunin...Alleur pour efectuer cette technique il fait malaxer son chakkra dans tout son corp,efectuer le signe du chien et ejecter le chakkra sous forme de vent pour soulever le sable,si il n'y a pas de sable autour de toi essaye d'en creer toi meme...Bon va si essaye cette technique sur mon clone...

Sabat crea un clone.
Revenir en haut Aller en bas
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

kanzaki s'entraine Empty
MessageSujet: Re: kanzaki s'entraine   kanzaki s'entraine EmptyDim 30 Juil - 1:51

kanzaki fut très surprit du fait qu'il était inscrit a l'examen chuunin mais il avait confiance en sabat sensei , s'il le juger capable de passer l'examen chuunin sait qu'il le pouvait . kanzaki vit la démonstration et alla prendre le kunai lançer prècédament et en demanda un au kazekage.

" sabat sensei parris-je avoir un kunai je n'en ai pas "

"Tien!!!!!!!!"

le kazakage lui lança très vite et kanzaki le ratrapa en vol. il observa autour de lui il voulait voir comment le vent déplaçait le sable et anzaki vit un truc très intèressant, il concentra une énorme quantiter de chakra , et composa le signe du chien: kanzaki s'entraine Chien et le chakra fut propulser or de lui comme de l'aire comprimer qui soulèva le sable et créa une tempète de sable qui alla ver le clone a une grande vitesse . Enfaite il avait vue que le vent ne se dirigeait directement dans le sable mais qu'il le frolait pour le transporter, kanzaki lança les deux kunais qui traspersaire les main du clone et kanzaki fit le singe du buffle : kanzaki s'entraine Buffle et cria

" katana kaze"

kanzaki avait découper le clone en deux ....

hj: je part en vacance a la mer jusqu'a mardi donc je ne pourrais pas répondre dsl et je pare a contre coeur j'aime pas la mer
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

kanzaki s'entraine Empty
MessageSujet: Re: kanzaki s'entraine   kanzaki s'entraine EmptyLun 31 Juil - 23:51

Sabat regarda son jeune apprenti et dit:

-mouai,mouai,mouai c'est pas mal...



Sabat lança un eventail de 1M50 de hauteur et lui dit:

-alleur pour la prchain technique tu a besoins de cette eventail...deplie le jusqu'a voir 3 soleil paint dessu...Apres ce que tu dois faire c'est mettre du chakkra dans tes main et aussi en envoyer dans l'air qui t'entourre...puis avec leventail donner le coup le plus puissant que tu peut dans le vide...grace au chakkra dans tes main cela te donnera une enorme puissance et celui dans l'air permettra au vent d'aller plus vite...cette technique s'appelle:Kamaitachi,Attaque de la Tornade

Sabat crea un clone de sable tres resistant et dit:

-essaye de detruire ce clone de sable gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

kanzaki s'entraine Empty
MessageSujet: Re: kanzaki s'entraine   kanzaki s'entraine EmptyMar 1 Aoû - 0:28

kanzaki attrapa l'évantaille que lui avait lancer sabat sensei puis éxècuta les consignes le clone semblait très résistent , kanzaki fronça les sourcils.

* Se clone a laire plus coriace que le prècédent mes loups m'aideraient beaucoup cette foi si mes il faut que j'y arrive*

le clone fait par le kazekage fixait le jeune adoléscent , kanzaki concentra son chakra dans ses main et dans l'aire autour de lui et cria " Kamaitachi,Attaque de la Tornade" tout en propuslsent de l'aire qui était autour de lui , le clone avait deja disparu avant mème que le vent l'avait touchait , il était derrière kanzaki toujour une ciguarette a la bouche, puis il lui chuchauta

"trop lent , réessaie"

kanzaki s'écarta de sabat sensei et reconcentra son chakra dans ses main et autour de lui et repropulsa de l'aire avec l'évantaille en criant " Kamaitachi,Attaque de la Tornade"

* et merde il a encore disparut*

mai avant de redisparètrent le clone sortit un kunais et transpersa les jambe de kanzaki , il tomba aussitot a genou

" toujours trop lent"

kanzaki se releva avec beaucoup de difficulter replia l'éventaille le mit dans son dent .

*il faut que je l'immobilise sinon je ne pourrait jamais le tuer*

kanzaki fit le signe du chien: kanzaki s'entraine Chien et cria :

"Futon, Mugen Sajin Daitoppa"

la tempète de sable immobilisa le clone puis kanzaki repri l'éventaille concentra son chakra dans sas et autour de lui suffisement pour propulser de l'aire a trois reprisent et cria

"Kamaitachi,Attaque de la Tornade"

trois vague d'aire se dirigèrent vers le clone el le balafra troi fois mais n'avait toujour pas été vaincue, kanzaki regarda le kazekage qui avait un sourire en coin

* cette fois je vais y arriver *

il concentra du chakra dans ses mains et autour de lui encore une fois et le propulsa de toute ses forces

"Kamaitachi,Attaque de la Tornade"


une grosse vague de vant coupa le clone en deux puis le clone redevien du sable , kanzaki se raprocha du kazekage et lui demanda :

"pouquoi l'avoir fait si résistant , Hein.... sabat sensei"

puis kanzaki retomba a genou
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

kanzaki s'entraine Empty
MessageSujet: Re: kanzaki s'entraine   kanzaki s'entraine EmptyMar 1 Aoû - 8:19

Sabat regarda Kanzaki et dit:

-Tu comprendra apres pourquoi je l'ai fait si resistant...Bon maintenant je vais t'apprendre la technque Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent...c'est exactement la meme technique sauf que tu dois mettre beaucoup plus de chakkra dans tes main et aussi beaucoup plus dans l'air...A oui et aussi celui dans l'air...comment dire tu foid essayer de lafuter...Maintenant essaye de detruit ce clone de sable encore beaucoup plus resistant que l'autre...

Sabat crea un clone tres resistant...au moin 2 fois plus resistant que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

kanzaki s'entraine Empty
MessageSujet: Re: kanzaki s'entraine   kanzaki s'entraine EmptyMar 1 Aoû - 12:53

* mais pourquoi les fait il si résistant se coup si j'aurais surement besoin d'aide , et sa va rapeller des souvenir au kazekage de voir les arcane de a famille *

" bien si je doit le détruire je vais utiliser une technique de ma famille que vous avez surement connu il y a longtemp"

kanzaki concentra son chakra et cria:

" tsûgua mikazuki!!!!!!"

deux jeune loups apparirent juste devant le jeune adoléscent.

"bonjour mes frères , sa faisait longtemp!!!!!!"

les deux loups lui répondirent tout en le regardant.

"oui frangin , mais pourquoi nous avoir invoquer "

"jai besoin de votre aide mes frères loups "

sans poser trop de question il acpuièssa la requète de leur maitre qu'il considèrait comme leur frère.

"mais immobiliser le "

les deux loups se jetèrent sur le clone mais le clone était beaucoup plus résistant l'un des arriva a lui accrocher la jambe, mais le clone de sabat sensei blèssa se mème loup avec un kunai

" non , pas sa !!!!! pas mon frère loup , rentre chez toi tu as bien combatu , enfain rentrer tous les deux se n'est qu'un entrainement et je ne veux pas que vous mourriez tous les deux par ma faute"

puis les deux loups disparirent tous les deux .

" bien , donc tu as blèsser un de mes loups , donc je vais te tuer"

la colèrent augmenta en kanzaki il s'entait la rage s'emparer de lui , il mit l'éventaille dans sont dos concentra son chakra fit le signe du chien: kanzaki s'entraine Chien

et cria :

"Futon, Mugen Sajin Daitoppa"

une grosse tempète s'abatti sur le clone il était a moitier immobiliser mais pas encore suffisament il fit le signe du tigre : kanzaki s'entraine Tigre et cria

" katon, Ryûka no Jutsu"

une immence flamme fit durcir le sable , il avait enfain réussit a le bloquer , le clone lui lança un kunai qui traspersa le bras de kanzaki , kanzaki lui reprit l'éventaille , concentra une énorme quantiter de chakra dans ses main et dans l'aire qui l'entourait , mais il devait lafuter et la il pensa au katana kaze qu'il avait appris kanzaki afuta l'aire et le propulsa de toutes ses force tout en criant

" fûton ,Dai Kamaitachi no jutsu !!!!!!!"

toute sa rage avait propulser une vague de vent immence et avec une grande vitesse sur le clone , le clone fut découper en morceau. puis kanzaki se tourna vers le kazekage

" sabat sensei je ne comprend toujours pas pourquoi!!!!!!!!"

kanzaki commença a sentir la douleur dans son bras et ses jambe mais il n'en laissa rien parètre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kanzaki s'entraine Empty
MessageSujet: Re: kanzaki s'entraine   kanzaki s'entraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kanzaki s'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kanzaki
» Shi-fuong kanzaki
» entrainement de kanzaki
» chez kanzaki
» kanzaki attend un entraineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Suna no Kuni :: Suna no Kuni :: Arène de Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser