Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shi-fuong kanzaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

Shi-fuong kanzaki Empty
MessageSujet: Shi-fuong kanzaki   Shi-fuong kanzaki EmptyMer 12 Juil - 18:26

kanzaki arriva , il vit des élèves le regarder, il regardai un semi aveugle marcher avec son baton , il se sentait pas très bien mais il n'était pas la pour les autre mais pour s'inscrir.

* et merde comment je vais faire si je ne voi rien je ne pourrai pas voir ou est mon prof je crois que j'ai un problème mais bon j'espère que je vais le trouver ou alor je ...... a oui je me souvient d'un truc que l'on m'a apprit il y a quelque temps .*

kanzaki posa ses mains sur le sol et crèa un oeil de sable

( " aller voie pour moi ")


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

Shi-fuong kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Shi-fuong kanzaki   Shi-fuong kanzaki EmptyMer 26 Juil - 11:33

Kanzaki était en train de trafiquer quelquechose avec du sable, quand soudain un clone de Sabat le Kazekage apparut au centre de la pièce.

"Bonjour, je suis Sabat le Kazekage, du moins je suis son clone, le vrai Sabat étant occupé..."

Sabat regarda son auditoire et vit Kanzaki avec son oeil de sable...

"Bon, on va commencer par toi ! Connais-tu les 3 techniques de bases qu'un ninja doit connaitre ?!"

Sabat alla s'asseoir sur un banc pour s'allumer une cigarette, eh oui, même ses clones fumaient...
Revenir en haut Aller en bas
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

Shi-fuong kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Shi-fuong kanzaki   Shi-fuong kanzaki EmptyMer 26 Juil - 12:09

kanzaki surpri de voir se seinsei lui parler et surtout surpit par la question . il réflèchissa et dit d'une douce et très poser.

"heuu.... henge no jutsu , bunshin no jutsu( mai pour le village de sun no kuni on utilisera plus clone de sable suna bunshin ) , kawarime no jutsu , il éxiste diférent art que le ninja doit connaitre qui sont : Genjutsu
Ninjutsu
Taijutsu
Dôjutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

Shi-fuong kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Shi-fuong kanzaki   Shi-fuong kanzaki EmptyMer 26 Juil - 12:25

Sabat écouté son élève réciter ce qu'il savait.

"Bon, c'était à peu près ca ... Tout d'abord, il y a le Henge no Jutsu, qui permet de prendre l'apparence de quelqu'un; ensuite il y a le Kawame no Jutsu, qui permet de permuter avec un objet à proximité; et pour finir, le Bunshin no Jutsu, qui permet de créer des clones, mais ce ne sont que des illusions, je t'apprendrais plus tard le Suna Bunshin no Jutsu qui crée des clones de sable, mais avec une réelle consistance.

Tu as anticiper sur la suite, il existe donc plusieurs arts ninja..."


Sabat sortit un parchemin explicatif...

"Donc, il y a : le Ninjutsu [Art Ninja]
Le Ninjutsu est l'art ninja qui leur permet de contrôler leur environnement [Feu, Eau, Terre, Vent, Foudre] et leur corps.
Ensuite : le Genjutsu [Art d'utiliser des illusions]
Le Genjutsu regroupe toutes les techniques d'illusion qui visent à transformer la réalité.
Ensuite : le Taijutsu [Art d'utiliser le corps]
Le Taijutsu regroupe toutes les techniques de corps à corps, utilisant la force physique.
Et pour finir : leDoujutsu [Art d'utiliser les pupilles]
Le Doujutsu est la capacité d'utiliser les propriétés spéciales des pupilles. Ce type de jutsu est exclusivement héréditaire et ne peut pas être appris par tous les ninjas."


Sabat referma le parchemin et le rangea dans sa poche...

"Mais ce n'est que de la thérorie, passons maintenant à la pratique !
Tu va faire le Henge no Jutsu. Pour cela, tu doit te concentrer sur la personne en qui tu veut prendre l'apparence, moi en l'occurence, puis faire le signe de la chèvre : Shi-fuong kanzaki Chevre , et dire : 'Henge no Jutsu' !
Je te montre..."


Sabat, toujours avec sa clope au bec, s'avanca vers le centre de la pièce. Il fit le signe de la chèvre : Shi-fuong kanzaki Chevre , puis dit :

"Henge no Jutsu !!!"

Il prit l'apparence de Kanzaki. Ils se ressemblaient comme 2 gouttes d'eau...

"À toi maintenant !!"
Revenir en haut Aller en bas
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

Shi-fuong kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Shi-fuong kanzaki   Shi-fuong kanzaki EmptyMer 26 Juil - 12:36

kanzaki avait écouter les instruction du seinsei avec intension faire une copie de qu'elle qu'un que je ne voie pas .

* il va donc falloir que j'ouvre les yeux car un seul oiel ne suffira pas *

kanzaki ouvri les yeux ses yeux noire était terrifiant pour les autres gennin mais pas pour sabat seinsei et seux de son rang kanzaki concentra son chakra

" mon clan malgrès sa isparition n'a former que des génie "

kanzaki joinit ses main et fit le signe "chèvre" Shi-fuong kanzaki Chevreil4

et cria :

"henge no jutsu "

un clone de sabat seinsei apparit devant kanzaki il était identique a part qu'il n'avait de cigarette . Et kanzaki murmur :

"de toute façon fumer tu "

kanzaki se tourna ver le seinsei et demanda

" voila j'ai fait un clone , est il bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
saketsu
Genin de Suna
Genin de Suna
saketsu


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Shi-fuong kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Shi-fuong kanzaki   Shi-fuong kanzaki EmptyMer 26 Juil - 12:43

[juste pour info henge no jutsu c'est pas pour faire des clone mais pour prendre l'apparence de quelqun d'autre^^]


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

Shi-fuong kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Shi-fuong kanzaki   Shi-fuong kanzaki EmptyMer 26 Juil - 12:46

Sabat regardait attentivement son élève exécuter la technique...

"Hum, ce n'est pas un clone !"

Sabat regarda Kanzaki transformé en lui. Il inspecta toutes les parties du corps pour dire enfin :

"Il me semble que mes pieds ne sont pas aussi grands... Mais c'est bien réussi dans l'ensemble, je considère que tu as bien réussi cette technique !

Passons à la suivant, le Kawame no Jutsu ! Tu vas devoir permuter avec cette chaise, et cela en éxécutant les signes suivants : Shi-fuong kanzaki Chevre Shi-fuong kanzaki Cochon Shi-fuong kanzaki Buffle Shi-fuong kanzaki Chien Shi-fuong kanzaki Serpent : chèvre, sanglier, buffle, chien, serpent."


Sabat fit les signes et récita le nom de la technique, puis il permuta avec la chaise en question.

"Voilà ce que tu dois faire à présent ! Pour rendre l'exercice plus passionnant, je vais te lancer des kunais, et tu devras permuter avec la chaise avant de te faire toucher !! C'est parti !"

Sabat lanca 5 kunai sur Kanzaki très rapidement et attendit sa réaction...


[Mets des couleurs : italique pour la narration, une couleur comme tu veut pour les parole et entre "..." (rouge par exemple), une autre couleur pour les pensées entre *...* (vert par exemple) .]
Revenir en haut Aller en bas
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

Shi-fuong kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Shi-fuong kanzaki   Shi-fuong kanzaki EmptyMer 26 Juil - 14:54

kanzaki était très intèresser par les instructions de sabat seinsei , qui lui demanda d'éxacuter une technique de permutation , soudain il lui lança 5 kunai il arrivèrent très vite sur lui kanzaki composa très vite les singe :Shi-fuong kanzaki Chevreqn4
Shi-fuong kanzaki Cochonlm0
Shi-fuong kanzaki Bufflene7
Shi-fuong kanzaki Serpenthh1

et cria :

"Kawame no Jutsu "

au moment ou les kunais touchèrent kanzaki un gros nuage de fumer aparit , quand la fumer se dissipa tout autour de kanzaki il n'y était plus, il avait réussi sa technique de permutation ou prèsque il avait quand mème une blessure sur le bras droit

*pfffff..... moi j'aurais pas utiliser une technique de permutation mes loups auraient fait le ménages mais bon si sabat seinsei le veut j'obèirait*

" sabat seinsei je crois que je m'en suis pas trop mal sortit , j'ai eu plus de mal à maitriser ma technique hérèditaire mais bon c'est assez éprouvant quand mème , je suis près pour la suite"

kanzaki se releva parcequ'il avait mit un genou à terre a cause de sa blessure au bras , on pouvait voir dans les yeux de kanzaki une envie de progresser et une soif de connaissance inégalable ses yeux noirs fixait le prof pour ne rien louper de se qu'il alait dire
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

Shi-fuong kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Shi-fuong kanzaki   Shi-fuong kanzaki EmptyMer 26 Juil - 15:05

Sabat regardait son élève qui progressait vite...

"Bien, tu as été un peu trop lent, mais ca peut aller ! Tu vas réessayer encore une fois et dans la foulée, tu essayeras la prochaine technique que je vais te montrer. C'est le Bunshin no Jutsu, technique de clonage."

Sabat s'avanca vers Kanzaki et fit des signes tout en les expliquant.

"Chèvre : Shi-fuong kanzaki Chevre Cochon : Shi-fuong kanzaki Cochon Buffle : Shi-fuong kanzaki Buffle Chien : Shi-fuong kanzaki Chien , Bunshin no Jutsu !!"

Deux clones de Sabat apparurent à ses côtés, ils lui ressemblaient beaucoup, c'était les mêmes...

"Bien, alors tu refais un Kawame et tu essayes le Bunshin, GO !"

Sabat lanca une autre salve de kunai sur Kanzaki très rapidement également,c omme la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

Shi-fuong kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Shi-fuong kanzaki   Shi-fuong kanzaki EmptyMer 26 Juil - 15:24

au moment ou sabat seinsei dit qu'il devrait réessayer il se prèpara un un nouvelle assau il avait écouter les instruction le bunshin no jutsu sa famille lui avait déja montrer mais sa douleur au bras allait le ralentir encor un peut plus il vit leskunai lui arrivaient dessus il crèa des clones :
Shi-fuong kanzaki Chevreyl2
Shi-fuong kanzaki Cochontx4
Shi-fuong kanzaki Bufflefk5
Shi-fuong kanzaki Chienfi6

il éxécuta les signe a une très grande vitesse et cria :

"bunshin no jutsu"

deux clone aparient mais cela ne suffisai pas il devait utiliser une technique de permutation :

Shi-fuong kanzaki Chevreyl2
Shi-fuong kanzaki Cochontx4
Shi-fuong kanzaki Bufflefk5
Shi-fuong kanzaki Chienfi6
Shi-fuong kanzaki Serpentsj4

et cria a nouveau :

"Kawame no Jutsu "

le kanzaki permuta avec une des illusions , kanzaki avait réussi a contrer une des attaques à sabat seinsei sans avaoir était toucher une seul fois

" voila seinsei j'ai rèussi je croit "

*bien j'ai rèussi mais il s'en ai fallu de peut pour que ses kunais me tuent *
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

Shi-fuong kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Shi-fuong kanzaki   Shi-fuong kanzaki EmptyMer 26 Juil - 15:33

"Eh bien, j'avoue que je suis plutôt impréssionné, je t'avais dit d'éxécuter le kawame, et après t'entrainer à faire des clones.... Mais apparement tu savais déjà faire des clones, et tu en as fait assez rapidement pour pouvoir permuter ensuite et éviter les kuais, pas mal pour un petit jeunot comme toi !!"

Sabat s'approcha se Kanzaki pour lui dire :

"Il semblerait que tu maitrises les techniques de base très bien ! Tu es donc Genin à présent, tu as passé le test !"

Sabat lui remit le bandeau frontal de Suna... Kanzaki avait l'air plutôt content...

"Bein, si tu désires t'entrainer encore, fait le moi savoir, je pourrait t'apprendre des techniques d'attaque ou de défense autre que les bases !"

Sabat salua son élève de la main et disparut pour réaparaitre dans son bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shi-fuong kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Shi-fuong kanzaki   Shi-fuong kanzaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shi-fuong kanzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kanzaki
» kanzaki s'entraine
» entrainement de kanzaki
» chez kanzaki
» kanzaki attend un entraineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Suna no Kuni :: Suna no Kuni :: L'Académie de Suna :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser