Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 entrainement de kanzaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

entrainement de kanzaki Empty
MessageSujet: entrainement de kanzaki   entrainement de kanzaki EmptyJeu 3 Aoû - 18:23

kanzaki été impatiant de rencontrer le remplacent du kazekage et alla dans le halle d'entrainement pour le rencontrer pour enfain s'entrainer et pour pouvoir progresser

* est qu'il est puissant qu'est ce qu'il va m'apprendre *

kanzaki s'assaya sur une pierre et attent le sensei
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Yukio


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

entrainement de kanzaki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kanzaki   entrainement de kanzaki EmptyJeu 3 Aoû - 18:31

Yukio arriva quelque minute plus tard aprés Kanzaki
Yukio"Yo,commence par t'echauffer puis nous nous dirigerons vers une des seul foret quje compte Suna,mon jardin..."
Yukio prit quelque Armes dans l'armurie puis il revint voir kanzaki pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

entrainement de kanzaki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kanzaki   entrainement de kanzaki EmptyJeu 3 Aoû - 18:44

kanzaki commença l'échauffment en faisant qu'elle que pompe puis fit et la corde a sauter pendant une petite demi heur et s'entraina a concentrer son chakra quand yokio sensei dit q'il devait allait kanzaki eut une ider et cria

" shikyo mikasuki "

un grand loup apparit , yukio sensei sursauta , puis kanzaki alla carraissai le loup et dit

"bonjour père est ce que l'on peut te chevaucher jusqu'a une forèt dans le desert"

et loup lui répondit :

"bonjour filston oui bien sur montez "

puis kanzaki monta sur le dos du loup et tendit sa main a yukio

" vous montez ???"
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Yukio


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

entrainement de kanzaki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kanzaki   entrainement de kanzaki EmptyDim 6 Aoû - 1:26

Yukio*Tsss s'il croit m'impressioner*
Yukio"Sans façon je prefere marcher,sinon je vais refroidir mes jambes aprés mettre echauffer"
Yukio et kanzaki se rendirent jusqu' a la d demeure de Yukio.Yukio scrutta attentivement le jardin et ses alentour.
Yukio"Bien mère n'est pas là passons"
Ils se rendirent tout les deux furtivement dans la foret au fond du grand jardin.
Yukio"Bon tout d'abord je vais t'apprendre quelque chose que peu de gens connaisse...Le SATORI.Le Satori est une technique bouddhiste, qui est indispensable pour le ninja, mais beaucoup l'ignore.Cette technique consiste a literallement fusioné avec la nature.Habituellement un ecureil repere tout predateur a plus de 200m a la ronde.Dans ces conditions tu devrais pouvoir t'approcher a plus de 1m d'un ecureuil sans qu'il te remarque"
Revenir en haut Aller en bas
saketsu
Genin de Suna
Genin de Suna
saketsu


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

entrainement de kanzaki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kanzaki   entrainement de kanzaki EmptyLun 7 Aoû - 10:30

Saketsu qui cherchait toujours le remplacent du kage avait dessider de faire une alte au hall d'entrénement lors qu'il vue un jeune homme entrénent Shi-fuong kanzaki qui été le secon disiple du kage.Il dessida donc d'aller les voire et de demander au jeune homme qu'il ne connésait pas de bien vouloire l'entréner également, il s'approcha donc de lui d'un pas silantieu puis lui dit:

"Excusez moi de vous derrenger messieu mais puije vous demander de m'entréner également car mon sennseii étant le kazekage et vue que celuici et parti en mission ."
dit il d'un aire embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

entrainement de kanzaki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kanzaki   entrainement de kanzaki EmptyLun 7 Aoû - 23:44

kanzaki écoutait se que disait yukio mais il ne semblait pas avoir bien compris tout

" mais je ne comprend pas le fonctionnement comment fusuonner avec la natur pouriez vous me montrer s'il vous plais et pourquoi avoir pri des arme avec vous "

kanzaki était comme un enfan a l'ècole intèresser et très atentif , son loup était alonger dans une petite grote dans une sorte de roche
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Yukio


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

entrainement de kanzaki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kanzaki   entrainement de kanzaki EmptyMar 8 Aoû - 0:21

Yukio s'assit sur un tronc.
Yukio"Saketsu ce sera avec joie que tu participe avec nous a l'entrainements,Demande a Kanzaki de te r'expliquer ce que j'ai dit au debut du court"
Yukio se mit alors a refflechir
Yukio"C'est difficile a dire il y a longtemps que je les appris et maintenant cette techniques est instinctif,Prenez ce parchemion il explique bien le satori"
Yukio donna un parchemin a Kanzaki et saketsu pour qu'ils le lisent ensemble

Citation :
Satori

Habituellement, votre esprit est fermé, ici vous devez vous concentrez pour tenter de l'ouvrir à la nature,une fois que vous y êtes(c'est le "satoru"), vous devez vous "brancher" aux esprits de la nature.
Une fois ce stade atteint, vous serez au "Satori", dès lors vous pourrez sentir tout les esprits dans une zone de 250m, vous pourrez aussi savoir si ces esprits sont maléfique ou non,grace au satori, esprit sera "camoufler" par celui de la nature, de plus vous sentirez moin de douleur, vous guerriserez un peu plus vite, et vous sentirez le danger plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

entrainement de kanzaki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kanzaki   entrainement de kanzaki EmptyMar 8 Aoû - 0:32

bien après avoir lu le parchemin kanzaki se mit a l'écart et s'assaya en tailleur tout en se repassant les instruction dans la tète

* ouvrir son ésprit , ouvrir son ésprit , ...........*

puis d'un seul coup il ouvrit les yeux et dans sa tète il entanda la nature tout autour de lui il arriva mème a entendre les battement du coeur des personne autour de lui

* bien j'arrive a détècter le chose autour de moi mais je n'arrive pas encor a me camoufler *

kanzaki se concentra encore plus pendant une petitee demi heur et kanzaki arriva enfain a se camoufler parmi la nautre on ne pouvait plus le repèrer mais lui arrviait a tous les détècter

* hummmm... le tsûga mikazuki de ma famille ma poser plus de problème mais cette technique pourra ètre utile pour l'examen chuunin*

" heuuuu..... yukio sensei est ce que vous arrivez a me détècter "
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Yukio


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

entrainement de kanzaki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kanzaki   entrainement de kanzaki EmptyMar 8 Aoû - 1:09

Yukio regarda dans la direction de l'appel.Mais,tout a coup,Un oiseau s'envola et Kanzaki detourna le regard de Yukio.Quand il se remit a fixer la position de Yukio,celui-ci ne se trouvait plus a sa place.Puis Kanzaki fut pousser de sa branche.
Kanzaki"Nani?!"
En effet Yukio se trouvait a present de deriere lui
Yukio"Sa ne sert a rien de se camoufler,si tu te met Dos au Vent.Ton odeur mes tout de suite parvenu.Tu aurai pu changer ta position ou alors masquer ton odeur avec de la Boue.Continue a Renforcer ton Satori,Si ton Satori est trop faible il ets facile pour moi de te reperet avec mon propre Satori et en mission sa ne pardonne pas.Saketsu j'attend tes resultat"
Yukio*Bien Kanzaki a su maitriser les bases du Satori en une heure,je savais que son affinités pour la nature etait assez poussé*
Revenir en haut Aller en bas
saketsu
Genin de Suna
Genin de Suna
saketsu


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

entrainement de kanzaki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kanzaki   entrainement de kanzaki EmptyMar 8 Aoû - 11:11

Saketsu reli encor une fois le parchemin puis il se mit à méditer comme les moines boudistes puis il repensa à ce qu'il avait lut: *Alors le parchemin dit d'ouvrire son esprit à la nature .* puis il se consentra tout en continuant a méditer, il se dit: *Ouvrire son esprit à la nature ouvrire son esprit à la nature* puis progressivement il parvint à sentire les annimeau au tour de lui puis se fut le tour de yukio et il s'entait une présensse sans pour autant la localiser distinctement, puis il penssa: *Se camoufler dans la nature se camoufler dans la nature.* Puis il s'appersu que la personne qu'il détectait sens pour autant pouvoire l'identifier n'été-t'autre que shi-fuong kanzaki.Et demanda à son nouveau sensei:
"sensei arrivez vous à me détecter?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Yukio


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

entrainement de kanzaki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kanzaki   entrainement de kanzaki EmptyMar 8 Aoû - 15:16

Yukio observa un peu partout
"Bien pour l'instant sas le satori je n'arrive pas a te repérer"
Yukio se concentra quelques seconde et activa le Satori
"Du cotés du satori tu est clairement visible,Je pense que tu n'a pas bien realisé l'etaque où tu dois te brancher a la nature"
Revenir en haut Aller en bas
saketsu
Genin de Suna
Genin de Suna
saketsu


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

entrainement de kanzaki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kanzaki   entrainement de kanzaki EmptyMar 8 Aoû - 15:25

Saketsu regarda son sensei l'aire un peu dessu mais pas décourager car il a pour prinsipe de ne jamais abendonner et dit:"bien sensei auriez vous un conseil a me donner en particulié pour que je réussice?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Yukio


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

entrainement de kanzaki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kanzaki   entrainement de kanzaki EmptyMar 8 Aoû - 15:29

Yukio"Hmmm...Tout d'abord medite en ecoutant les oiseaux puis essaye de te synchroniser avec cette oiseau.Avec le "satoru cela ne devrait pas etre difficile"
Revenir en haut Aller en bas
saketsu
Genin de Suna
Genin de Suna
saketsu


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

entrainement de kanzaki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kanzaki   entrainement de kanzaki EmptyMar 8 Aoû - 15:37

saketsu remercia son sensei puis il se mit a méditer tout en se remémorent ce que venait de lui dire Yukio: *Ecouter les oiseaux puis essayer de me synchroniser avec tout en utilisant le satori*
Aprés c'étre remémoré les consigne il focalisa sa consantration sur un oiseau et utilisa le satori pour fusionner avec la nature puis il distingua encore une foir shi-fuong kanzaki et entre apersu un forme trouble qui ne pouvait etre que yukio utilisant le satori.Puis tout en se recouvrant de terre demanda :
"Et maintenant me voyez vous sensei?"
Puis tou de suit aprés avoir dit ça se deplaça silencieusment derriére lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Yukio


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

entrainement de kanzaki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kanzaki   entrainement de kanzaki EmptyMar 8 Aoû - 19:14

entrainement de kanzaki The-gimp-rub-24

Yukio"Oui mais c'es normale vu que mon satori est assez élevé.Comme exercice essaye de trouver kanzaki et ramene le moi pour que j'explique notre prochaine exercice"
Saketsu s'executa puis ramena Kanzaki a Yukio
Yukio"Bon maintenant nous allons tenter la phase la plus difficile du Satori...Definir si un esprit est malefique ou non"
Yukio pris un Kunai et et ecorcha les 2 eleves.Avant ùmemes qu'il ne puisse dire un mot il repliqua:
"Vous remarquerez aussi que le satori vous a permis de moins sentir la douleur.De plus dans un jour tout au plus votre blessure devrait avoir Gueri.Revenons a l'exercice,J'ai placé trois animaux dans des cage a moins de 250m.A l'est le n°1,au nord le n°2,A l'ouest le n°3.Un seul de ses animaux est dangereux et vous devrez me dire lequel d'ici.Normalement quand vous fermer les yeux pour vous reperez les esprit,la couleur des esprit va varier vers le rouge s'il sont malefique tandis que les esprit amicale tenderont vers le Jaune.Pour l'instant vous devez surement voir tout orange mais avec de l'entrainement et de la meditation les couleur devrait ce differencier.Compris?"

[Hrp:L'image est un exemple de vue en Satori]
Revenir en haut Aller en bas
saketsu
Genin de Suna
Genin de Suna
saketsu


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

entrainement de kanzaki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kanzaki   entrainement de kanzaki EmptyMer 9 Aoû - 13:05

Saketsu comme à chaque fois qu'il tantait d'utiliser le satori se mit a méditer,puis à se concentrer sur un animal se trouvent au nord puis tanta d'identifier la bete malefique ce qui ne fut pas difficile vue qu'il n'y en avait qu'une et que c'été là ceul béte à avoire cette couleur mais il ne savait pas trop, il ésita pendant un sertin momment puis dit :"C'est celui quie ce trouve à l'Est non?"
Puis il attendi que yukio lui réponde tout en espérent que sa réponse soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Yukio


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

entrainement de kanzaki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kanzaki   entrainement de kanzaki EmptyJeu 17 Aoû - 15:18

Un sourire apparu sur les lèvres de Yukio:
"Va voir par toi memes"
Saketsu partit en direction de l'est puis Yukio sortit unr telecommande de sa poche
"Et pour toi kanzaki?"
Yukio regarda ensuite sa montre puis il appuya sur le bouton de la telecommande

Pendeant ce temps là du cotés de saketsu...
La cage s'ouvrit devrant saketsu et un animal en sortit

entrainement de kanzaki 35561
Bunny le lapin
Force
50
Agilité 140
Dextérité 120
Défense 50
Charisme 5
Maitrise du chakra 00
Vie (10 x la défense) 500
Chakra (10 x la maîtrise du chakra) 000
Revenir en haut Aller en bas
saketsu
Genin de Suna
Genin de Suna
saketsu


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

entrainement de kanzaki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kanzaki   entrainement de kanzaki EmptyVen 18 Aoû - 13:26

Saketsu été tout comptant de voir que c'été lui qui avait trouvé l'animal dangeureu et vie une terrible béte en sortire il sorti donc son sabre puis dit:

"Les yeux du hochequeux "
tout en fesant aparétre ses sekireigan.
Il se lanssa donc de toute ses force sur cette dangereuse béte et mais il eu pitié et dessida de ne pas la tuer il se mi donc debou devant elle et tout en décrivant un cercle la fixé d'un aire désssidé et légérement eféillant et comme par enchantemet l'on vit s'assoire le fauve par-terre et se lécher les pate.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Yukio


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

entrainement de kanzaki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kanzaki   entrainement de kanzaki EmptyMar 22 Aoû - 22:10

Mais bunny n'allait pas se laisser battre aussi facilement...
Il tira une balle en l'air et tout les buisson autour de saketsu se mirent a gigoter et il en sorti les cousin de Bunny Puis ils s'englutinerent ensemble et Bunny vient au sommet.

entrainement de kanzaki 35561
Mega Bunny
Force
200
Agilité 50
Dextérité 50
Défense 100
Charisme 2
Maitrise du chakra 00
Vie (10 x la défense) 1000
Chakra (10 x la maîtrise du chakra) 000

Puis le mega bunny vint fraper la position de saketsu
Revenir en haut Aller en bas
saketsu
Genin de Suna
Genin de Suna
saketsu


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

entrainement de kanzaki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kanzaki   entrainement de kanzaki EmptyMer 23 Aoû - 14:49

Saketsu fut étonné par l'aparition soudaine de tous cest lapin puis repris c esprit à tant pour esquiver l'attaque de mega bunny et sorti son sabre, activa ses pupilles puis dit:

"Les yeux du hochequeux"
et enchéna par une autre technique secréte en disant

"Happy com com no jutsu"
se qui imobilisa le lapin puis luis asséna une terrible attaque:

" par le vent divin obscur Suzaku "

Mega bunny ne pouvant éviter l'attaque fut f=terrassé par cette terrible attaque et Saketsu victorieu parti en le laissant agoniser se minable lapin géant pour retrouver son senseii.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Yukio


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

entrainement de kanzaki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kanzaki   entrainement de kanzaki EmptyJeu 24 Aoû - 22:59

Yukio vit alors saketsu revenir
Yukio"Saketsu est deja revenu Kanzaki,la prochaine fois essaye de repondre plus vite,Bon je ne pense pas a voir autre chose a vous apprendre sur le satori,je peut juste vous dire de l'activer automatquement lors d'une infiltration,revenez ici demain je vous apprendrait d'autre technique"
Revenir en haut Aller en bas
saketsu
Genin de Suna
Genin de Suna
saketsu


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

entrainement de kanzaki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kanzaki   entrainement de kanzaki EmptyJeu 24 Aoû - 23:08

Saketsu regarda Yukio puis dit :
"Bien à demain seseiiii^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de kanzaki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kanzaki   entrainement de kanzaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de kanzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kanzaki
» kanzaki s'entraine
» Shi-fuong kanzaki
» chez kanzaki
» kanzaki attend un entraineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Suna no Kuni :: Suna no Kuni :: Hall d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser